Un laotien perdu dans la jungle urbaine

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
doktor

Un laotien perdu dans la jungle urbaine

Message par doktor »

Bonjour à tous ,

en me perdant dans la très grande jungle qu'est le net, je me suis retrouvé face à ce site Ô combien intéressant sur l'art de la discretion du déplacement et de la précision au tir à longue portée.
Je souhaite participé à votre communauté et y rajouté ma petite pierre.
Pour les présentations formelles :

Savy ou Dok suivant les préférences, 27 ans, originaire de Strasbourg (Choucroute land) et que dire d'autre que fan de sniping :D et surtout gros fana de collection (un jour je l'aurais mon real kar98 scoped ! :D )
Je débute dans l'airsoft, il y a moins d'un mois pour tout dire, c'est avec un ami a moi qui m'a montré son glock à gaz (et sa puisssance de tir en full auto , très impréssionnant !), j'ai voulu tout de suite en savoir plus à propos de ses répliques.
Après un achat en magasin, quel ruine ! :D me voilà donc en posséssion de ceci :

Image
un petit VSR 10 (pas encore modifié)
une lunette 3-9x 50

et d'une replique de berreta M92 que l'on peut voir entre autre ici :

http://doktoj.free.fr/air/IMG_0118.JPG
(note le famas F1 et le glock sont à mon pote)

Maintenant il ne me reste plus que les tenues , je pense d'abord au tenue type urbain puis passé aux camos plus typé par type de saison.
J'espère avoir été aussi complet au possible pour la présentation.

Dok[/url]
talkwatcher
moderateur

Message par talkwatcher »

Salut Doctor, il ne te reste plus qu'à faire te spreuves dans le bac à sable ;)
A bientot ;)
The Talkwatcher watches the people talking.