Si certains connaissent FA (nan je vous charrie

Je vais d'abord dire que je m'appelle Baudoin, bientôt 20 ans, 2 ans de notre sport derrière moi. J'ai bien sur commencer à l'AEG, c'est drôle de défourailler à tout va, mais il me manque le coté subtil. Même avec le G36 je tentai de faire des tirs de loin, de jouer à la "snaïllpewr".
J'ai remarqué Sniperland depuis l'année dernière (ou celle d'avant je ne sais plus), je viens souvent pour m'informer, mais c'est depuis que j'ai acheté mon bolt (Urban Sniper) *Attend les insultes et les jets de pierres (ou de billes)* que j'ai décidé de m'inscrire, et d'apprendre des vieilles fougères qui peuvent être ici

Hors 'Soft, je suis étudiant en Information Communication à la fac (Utile d'avoir du temps pour écrire mes scénarios). Mes autres passions sont la littérature (écrire et lire), les Mustangs (non pas celles de Findus mais ça commence par la même lettre), la musique (que ferait-on sans cette merveille), mais des domaines bien différents encore, comme la montagne, l'aviation... si je faisais la liste, on serait pas couchés... Je suis très curieux dirons-nous :B
En prenant quelques exemples, la lecture je vais de l'heroic fantasy au thriller, en passant par le rom-pol, l'actualité, le contemporain, doc, et bien d'autres.
Pareil pour la musique, mes écoutes vont du classique au rap (si, si!) mais j'ai un faible pour tout ce qui gravite autour du rock.
Ecriture, cela va des scénarios (comme vous avez pu le voir) aux tentatives de romans, en passant par les billets d'humeur etc...
Espérant que j'eusse passé cette épreuve avec brio (et sans trop de feaut' d'eaur tau grafffe) je vous souhaite une bonne journée

(En attente d'une ghillie (non, pas les chatouiiiiiiiilllllessss), je ne peut pas encore mettre une photo de moi... Un mec à l'AEG n'aurait aucun intérêt en cet endroit