Quelle ghillie maison ?
-
- one shot one out !
Re: Quelle ghillie maison ?
A l'époque j'avais vu avec Dogi pour ma CV Multicam.
#Bagarre&Saucifflard
- Martic7
- one shot one out !
Ça fait longtemps que je n'ai plus croisé Dogi, que se soit ici ou sur des autres forums. 

-
- sharpshooter
Merci pour vos réponses mais qui est Simon ?
- Martic7
- one shot one out !
C'est un Sniperlandais connu sous le pseudo de Simon. ^^ Il fabrique de très jolies concealment vest avec le camouflage que tu veux.
Exemple en A-Tacs :

Exemple en A-Tacs :

-
- sharpshooter
ça me plait bien mais je peu avoir un ordre de grandeur du prix parce mon budget est, mais alors vraiment, trèèès limité ...
- Martic7
- one shot one out !
Pour ça je ne peux t'aider, il faut lui envoyer un MP. Recherche dans la liste des membres.
Et n'oublie pas que sur ASMC la concealment coute 30€ + 10€ de FDP (+ prix de la peinture car la couleur n'est pas forcément super).

-
- sharpshooter
Je lui demandé, il m'a répondu : résultat, entre 130 et 160 euros au total
donc je me contenterais d'une concealment vest de base pour l'instant 

- danga nsk
- one shot one out !
pour une concealment atacs garnie de modules?
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- Renan
- one shot one out !
Non! Pour une CV atacs nue...
Et oui, ça coûte l'artisanal =x
Et oui, ça coûte l'artisanal =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- sharpshooter
Et a votre avis si je mets juste de la jute en forme de feuille de couleurs différentes ça ira ou il faut varier ? Si oui, avec quoi ?
-
- one shot one out !
Nuage et Van font des modules en ECR, combinés avec du milgrad et des Sneaky Leaf.
Pour la jute en forme de feuille, pas convaincu. Tu peux en utiliser en larges bandes pour les teintes brunes ( grand maximum 25% ), par contre n'espère pas faire illusion avec de la jute pour le vert.
Pour la jute en forme de feuille, pas convaincu. Tu peux en utiliser en larges bandes pour les teintes brunes ( grand maximum 25% ), par contre n'espère pas faire illusion avec de la jute pour le vert.
#Bagarre&Saucifflard
- Martic7
- one shot one out !
Je plussoie Ariege_boy, n'utilise pas de la jute pour faire du vert. Mais par contre, il faut quand même en utiliser en petite quantité pour imiter des feuilles mortes. En effet, en cas de pluie, la jute va se foncer comme ces dernières. Si tu en utilises trop, tu vas alourdir ta tenue pour rien et la disruption n'en sera pas améliorée pour autant.
Et fait attention si tu fais des feuilles en ECR, entre les mauvais ECR et ceux qui ne sont pas peint des deux cotés, tu as de quoi te tromper rapidement.
Par contre je n'ai jamais été convaincu par les sneaky leaf, je trouve la couleur bizarre (mais ça n'engage que moi).
Et fait attention si tu fais des feuilles en ECR, entre les mauvais ECR et ceux qui ne sont pas peint des deux cotés, tu as de quoi te tromper rapidement.
Par contre je n'ai jamais été convaincu par les sneaky leaf, je trouve la couleur bizarre (mais ça n'engage que moi).
-
- sharpshooter
Ok ok merci vous m'éviter déjà de vider mon portefeuille au marché saint pierre
et vous elles sont en quoi vos ghillie ? Sur quelle base ?

- Maitris
- marksman
Personnellement c'est une polaire de couleur CE pour l'hiver c'est génial (enfin je trouve
). Mais ma prochaine je vais prendre une tenu de jardinier avec les fermetures éclaires de couleur OD et y rajouter la garniture par dessus. Cette tenu me tiendra moins chaud pour l'été 

- Martic7
- one shot one out !
Base en ECR (cf mon tuto) avec du milgrad et un peu d'éléments naturels (genre jute).
Si tu trouves une bonne affaire, tu peux trouver des filets en ECR pour 15€ et revendre le surplus (donc au final ça te fait quasi rien) et pour le milgrad avec 70€ tu as de quoi faire un bout. Mais tu peux toujours fabriquer une concealment toi-même avec l'ECR et là les 70€ de milgrad seront suffisant.
Si tu trouves une bonne affaire, tu peux trouver des filets en ECR pour 15€ et revendre le surplus (donc au final ça te fait quasi rien) et pour le milgrad avec 70€ tu as de quoi faire un bout. Mais tu peux toujours fabriquer une concealment toi-même avec l'ECR et là les 70€ de milgrad seront suffisant.