Helli-hello, tout nouveau tout beau ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-zigomar-

Helli-hello, tout nouveau tout beau ^^

Message par -zigomar- »

Bonjour à tous, content de retrouver ce forum :P
Du coup je lance mon inscription afin de partager des infos sur ce style de jeu qui me convient le mieux :twisted:
Moi c'est quentin 23 ans, j'habite actuellement en belgique (tournai) mais compte bien revenir en france (pas trop loin, 20/30 km) car je suis francais.
J'ai toujours voulu sniper mais j'ai preferai commencer par l'AEG pour bien me familiariser avec l'airsoft.
Ca fait plus d'un an et demi que je pratique et depuis 2 mois que j'ai mon APS2 (merci à groquik pour son avis à l'epoque pour cette acquisition :wink: ) et je ne cacherai pas que je ne joue plus.... qu'avec ca et rien que ca :D
Sinon bah je suis un joyeux luron de la team nordiste; le FASC pour ne pas la citer :roll:
Pour ce qui est du parrainage bah je fais ma demande ici à qui voudra bien parmis ceux que je connais (clic²- caveminou-groquik...)
A bientot les amis++
clickclick
scout

Message par clickclick »

Ok pour moi, je me porte garant du loustic ^^
zigomar

Message par zigomar »

Merci phil :)
Je profite pour rajouter des infos sur ma réplique et mes projets à venir.

Base: APS2

-Canon interne Systema 6.04mm de PSG1.
- Hop-Up PDI avec bucking hard type prometheus.
-cylindre/tete de cylindre PDI level2
-ressort custom :roll:
-piston/tete de piston et tige quide d'origine
-bloc detente zero triger first ( celui avec la gachette ajustable rouge 8) :lol: )
-bipied style haris.
-lunette tasco 3-9/40.
-Sangle tanaka cuir.

Puissance 430fps à la 0.23.

Reste à changer; d'ailleurs il me faudra des conseils:

-piston/tete de piston
-tige guide
-ressort M130.
-hop-up car celui que j'ai est à la masse; joint qui maintient la lamelle HS, j'ai du mettre un joint que j'ai recuperé sur un barrel spacer :mrgreen: (sisi ca passe) je sais pas s'il y a un ressort mais j'en ai pas. de plus la vis qui maintient le supprt de chargeur est morte aussi... j'ai du reparer comme j'ai pu avec de la soudure à froid :roll:
Enfin bref je vais changer le hop up pour repartir sur une base saine.
J'hesite entre reprendre un PDI... pas simple à mettre en place et un first... pas vu bcp d'avis sur lui.

Des photos viendront certainement completer l'affaire
uncle fester
newser

Message par uncle fester »

Bienvenue à toi.