Bonjour, Bonjour

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dunseit

Bonjour, Bonjour

Message par Dunseit »

Bonjour,

Voilà j'ai mon APS-96 ( dont je viens de peter la sécu :evil: ) depuis mars qui est équipé full laylax ( sauf le cylindre :oops: ) je joue pour l'instant au M110 pour ne pas déséquilibrer les équipes étant donné que je suis le seul sniper de ma team.
Comme lunette j'ai une NB-35 de chez Guarder.
Comme backup j'utilise un HI-CAPA 5.1 avec culasse métal.
Pour me camoufler j'ai une ghillie suit complete BUSHRAG custom by me, je l'ai cousu sur un BDU woodland ce qui rend vraiment bien.

Petites anecdote :

Pendant une partie j'ai réussi a stoper 6 gars qui avancaient vers notre drapeau rien quand tirant dans les bouts de bois qui entouraient ces gars car ils étaient quasiment intouchable. Meme une fois OUT les gars ne voyaient pas ma position qui était pourtant assez exposé je trouve ( entre deux arbres qui était a 2m de distance l'un de l'autre ). Finalement quand la partie c'est fini un gars était entrain d'arriver dans mon dos ( une dizaine de mètres ) donc j'ai eu un sacré bol :lol: .

Voilà donc je cherche un parrain pour pouvoir éclairer certaines personnes grace au 2-3 trucs que j'ai appris et pour pouvoir parler snipe avec vous chers frères !

A bientot

Dunseith
Volkor
newser

Message par Volkor »

Bienvenu cher confrère sniper!

Jolie exploit en partie soit dit en passant :D