présentation xander76

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

présentation xander76

Message par Invité »

Salut à tous

Je m'appel Gaël, indicatif Xander. Je suis né en 1977, donc 35 ans et j'habite à Gisors dans le 27;
Je suis divorcé depuis 3ans, après 12 ans de mariage, et papa de 3 enfants (2 filles et 1 garçon).
J'ai pas percé dans les études, puisque je ne suis que bac moins trois, mais cela ne m’empêche pas d'avoir un bon taf.
Je suis sapeur-pompier professionnel, mais avant cela, j'ai été agent de sécurité et militaire engagé (pompier dans l'armée de l'air).
Dans mon travail, je m'occupe des petits moteurs (tronçonneuses, pompes thermiques, etc.), ainsi que des systèmes de transmissions et informatique, et je suis tireur au fusil hypodermique (avec lequel je n'ai fait que 4 tirs en interventions.
Je suis également entraineur de rugby pour les moins de 17 ans (en fait, je m'occupe de jeune de 16 et 17 ans exactement). Je fait principalement la préparation physique et je m'occupe des avants.
Mes films préférés: Top gun (vue environ 150x, sans mentir), triple X, forces spéciales, la chute du faucon noir, les chevaliers du ciel et le seigneur des anneaux.
Ma musique: Un peut de tout, mais je n'aime pas tout ce qui est rap ou qui s'en approche. Sinon mon groupe préféré c'est Pink Floyd.
J'aime bien faire du modélisme, ou plus tôt transformer des véhicules de pompiers miniatures ou en créer. Le modélisme me permet de me détendre, comme le rugby me permet de me défouler.
J'aime faire de la cuisine, avec énormément sur des bases de légumes frais. Ceux que je préfère travailler sont: les champignons, les tomates, la courgette, navet, pomme de terre.
Chez moi, c'est une vrai animalerie: 1 chat, 2 chattes (si on compte ma copine, ça fait 3), 1 lapin bélier, 1 hamster roborovsky, 1 poisson combattant, 1 tortue d'eau de Floride, et un terrarium qui pour le moment est vide, mais qui va bientôt recevoir des Gecos. J'ai aussi un aquarium de vide, mais lui aussi va bientôt ce remplir, mais je ne sais pas encore si je fait de l'eau douce ou un mer, on verra bien.
De temps en temps, je bricole à droite et à gauche, pour faire des espaces vert ou bien du bois, car je ne suis pas fan de rester enfermer chez moi. Je préfére être en extérieur.
Sinon, cela fait 2 ans que je pratique l'airsoft, et je vais passer de anti-snipe, à sniper.
Ma date d'inscription sur le forum est le 20/02/2013.

Je suis dans une section d'airsoft: la DOA (http://devilsofairsoft.forumpro.fr/)
Voila. Je me suis inscrit sur votre forum, car je pense que l'échange être les différents groupes, doit pouvoir ce faire, que l'on habite aussi bien dans le sud, que l'est, ouest ou le nord de la France.
J'espère que l'on aura un jour l'occasion de ce croiser sur un terrain.
Renan
one shot one out !

Re: présentation xander76

Message par Renan »

Bienvenu par ici!
Un amoureux des chats ne peux pas être mauvais par nature! Quand tu dis que tu vas bientôt remplir un aquarium, il s'agit de combien de litres? En eau de mer, plus le volume est grand, mieux c'est, l'équilibre se maintiens plus facilement. Mais attention, c'est pas le même budget non plus =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Invité

Message par Invité »

l'aquarium est un 300L.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et moi je dit que quelqu'un qui aime les navets, c'est louche ! :mrgreen: Une paire de photos pour illustrer tout ça ? Sinon, la présentation est bien sympa. Bienvenue sur Sniperland.
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
xander76

Message par xander76 »

je vous remercie de m'accepter et de m’accueillir sur votre forum.

insensément sous peut, je vous ferai une petite présentation de mon matériel, mais pour le moment, il n'est qu'en projet, et devrait être commandé le mois prochain.