Présentation Stump

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
StumpMax33

Présentation Stump

Message par StumpMax33 »

Bonsoir à tous !!

Après avoir longuement lu et re-lu les différentes rubriques de ce forum grâce auquel j'ai beaucoup appris, je me décide à m'inscrire.

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en terminale commerce.Je pratique l'airsoft depuis maintenant 3 ans. J'ai suis sniper débutant, Je possède un Barrett M82 de chez snow wolf est un Blaser R93 de chez King Arms les deux équipé d'une lunette 6-24 X 50 de chez swiss arms , j'ai d'autre passion que l'airsoft bien sur j'adore le sport de chambre ^^, la course à pied, la boxe, le tir ;) , est les sortie entre potes ainsi que les jeux vidéos.

Prochainement, je lui ferais une peinture camo (R93). Ma tenue est classique, j'ai une ghillie & je possède aussi une tenue bien spécifique au partie urbaine.. Selon mes adversaires, je suis plutôt discret etc etc ... Si j'ai décider de jouez sniper au airsoft c'est pour une seul est bonne raison, j'ai la passion de cette pratique dans le virtuel autant que dans le réel est aussi dans le airsoft , le fait de OUT sont ennemis sans se faire repérez provoque une tellement bonne sensations, bref vous devait la connaitre. Si je viens sur ceux forum c'est pour trouver l'entraide que je ne trouve pas sur les autres forums car mon rôle est trop peut utiliser sur le terrain, je suis aussi la pour aider ceux qui ons en besoins.

J'ai un WE Glock 19 en back up, qui fonctionne du tonnerre mais je ne l'utilise pas souvent puisque je travaille en binôme avec un observateur. Je possède d’autre réplique telle que la M16 VN de chez Classic Army, Ak47 Cyma, et j'avais une M4 G&G que je viens de vendre. Côté tenue c'est pareille j'en est tellement que je ne vous dirait pas tout :p car j'ai beaucoup de US ...

J'habite Bordeaux, une ville que j'aime beaucoup. Je suis très heureux de pratiquer l'airsoft est j’espère discuter sur ceux forum avec des gens que je pourrais aider est qui pourront m'aider. Amicalment Stump

Date de création du compte : 11/02/13

Merci de m'avoir lu !
StumpMax33

Re: Présentation Stump

Message par StumpMax33 »

Image

Image

A + ^^
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation Stump

Message par Psilocybe »

Salut Stump. Parle nous un peu de tes loisirs, l'airsoft, figure toi que l'on se doutais que tu en faisais ! Et un (petit) effort sur l'orthographe aussi : ça pique les yeux par moment ! :mrgreen:
I'm Back...