Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Tristan, j'habite sur Nancy, j'ai 21 ans. Je suis étudiant et pour un bon moment encore, je suis acctuellement en 4ème année de Médecine.
Je souhaite intégrer ce forum et sa communauté pour avant tout trouver des informations précises et poser éventuellement des questions pertinentes sur le tir de précision en Airsoft.
J'ai un peu d'expérience dans le domaine : j'ai débuté il y a maintenant 4 ans avec une pratique essentiellement durant les vacances scolaires (surtout l'été) en raison de mon rythme d'étude soutenu durant le reste de l'année. J'ai essentiellement fait du, ce que j'appelle, "Assaut", c'est à dire réplique automatique. Et au cours de mes différentes parties j'ai compris que je m'amusais plus à surveiller, guêter, communiquer les positions des cammarades adverses qu'à "bourriner" à courte portée.
J'ai commencé avec une réplique de Steyr AUG A2 Classic Army Sportline que j'ai désespérément upgradée pour le tir de loin jusqu'à ce qu'elle m'explose dans les doigts ^^. Puis un GBBR WE Open Bolt 4168, kité tir de loin avec canon de précision 6,01 et silencieux avec lunette 5x32, qui m'a ennuyé vu l'entretien, l'instabilité du tir etc ...
Maintenant je possède simplement un Hi-capa 5.1 Marui avec deux chargeurs, le reste a été vendu, et des idées plein la tête de ghillie et d'aps2 ... Le truc simple et fiable.
Question tenue je me suis séparé recemment de ma tenue intégrale Multiland DEFCON5.
J'ai joué dans le groupe de la CAST Thionville essentiellement (mort ajdh ou presque). Nos terrains étaient le fort de Guentrange, Veckring et le village de combat de Pont-Saint-Vincent.
Je suis d'ailleurs intéressé pour rencontrer de nouveau joueurs dans mon coin, ce bien sûr avec mes faibles disponibilités en cours d'année. Enfin, je ferai le VRAI Médic plus tard ^^
Voilà. J'espère avoir été exhaustif.
Merci d'avoir lu, Airsoftement,
Walk'n
Je me présente, ça parait logique ^^
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Je me présente, ça parait logique ^^
Pardon, j'ai failli déjà oublier quelque chose d'important ...
Nom d'utilisateur : Walk´n
Date de création : 10/02/2013
Pour mon pseudo l'appostrophe est en fait un accent aigü.
Désolé et Merci !
Nom d'utilisateur : Walk´n
Date de création : 10/02/2013
Pour mon pseudo l'appostrophe est en fait un accent aigü.
Désolé et Merci !
- Gurvan
- one shot one out !
Bienvenu 
Tu devrais nous parler un peu plus de toi "hors-airsoft"
si tu es ici on se doute bien que tu en fais
Sinon un vrai médic dans une équipe ça ne peut que rassurer

Tu devrais nous parler un peu plus de toi "hors-airsoft"

Sinon un vrai médic dans une équipe ça ne peut que rassurer

Platypus
Alors, parler un peu plus de moi.
Ce que je fais en dehors des études et de l'airsoft ?
Je fais du VTT durant l'été avec si j'en ai l'occasion un séjour dans les Alpes ou les Vosges, ce sont des terrains qui se prêtent plus à l'enduro. En hiver je suis plutôt snowboard/ski dans lesquels je fais un stage d'une semaine dans les niveau compétitif de l'EFS. Ayant commencé petit, mon frère (oui j'en ai un !) et moi sommes assez expérimentés.
Sinon j'aime beaucoup la voile et les vacances d'été sur un voilier à manoeuvrer d'une plage/crique à l'autre.
Je joue d'un instrument, du violon-alto pour être exact, j'ai commencé à 8ans, arret à 17, reprise post bac durant les vacances, et arret ensuite avec la première année de concours, et la deuxième/troisième ou je faisais l'autodidacte !
Comme autre centre d'intéret, j'aime beaucoup les musiques et film assez Orchestrales et épiques, mais je ne suis opposé à aucun sytle musicale en particulier.
Je pratique la musculation depuis deux ans, a mon rythme, par des exercices simples (pompes, abdos, tractions), un peu d'haltères, mais je n'ai nullement envie d'être gonflé comme un ballon, bourré aux protéines et autres trucs ...
Je suis un très grand fan de la série Halo : je la suis en jeu-vidéo, mais surtout en musique et dans les livres, oui, car Halo à la base c'est des boucains, pas un jeu.
Enfin je j'ai rien contre les films/séries.
J'aime aussi mes sorties entre amis, n'allez pas croire que je suis pas sociable !
Enfin point important pour moi, j'ai un chat ^^ que j'apprécie retrouver les weekends en rentrant chez mes parents sur Thionville.
Voilà ma p'tite vie
Walk´n
Ce que je fais en dehors des études et de l'airsoft ?
Je fais du VTT durant l'été avec si j'en ai l'occasion un séjour dans les Alpes ou les Vosges, ce sont des terrains qui se prêtent plus à l'enduro. En hiver je suis plutôt snowboard/ski dans lesquels je fais un stage d'une semaine dans les niveau compétitif de l'EFS. Ayant commencé petit, mon frère (oui j'en ai un !) et moi sommes assez expérimentés.
Sinon j'aime beaucoup la voile et les vacances d'été sur un voilier à manoeuvrer d'une plage/crique à l'autre.
Je joue d'un instrument, du violon-alto pour être exact, j'ai commencé à 8ans, arret à 17, reprise post bac durant les vacances, et arret ensuite avec la première année de concours, et la deuxième/troisième ou je faisais l'autodidacte !
Comme autre centre d'intéret, j'aime beaucoup les musiques et film assez Orchestrales et épiques, mais je ne suis opposé à aucun sytle musicale en particulier.
Je pratique la musculation depuis deux ans, a mon rythme, par des exercices simples (pompes, abdos, tractions), un peu d'haltères, mais je n'ai nullement envie d'être gonflé comme un ballon, bourré aux protéines et autres trucs ...
Je suis un très grand fan de la série Halo : je la suis en jeu-vidéo, mais surtout en musique et dans les livres, oui, car Halo à la base c'est des boucains, pas un jeu.
Enfin je j'ai rien contre les films/séries.
J'aime aussi mes sorties entre amis, n'allez pas croire que je suis pas sociable !
Enfin point important pour moi, j'ai un chat ^^ que j'apprécie retrouver les weekends en rentrant chez mes parents sur Thionville.
Voilà ma p'tite vie

Walk´n
- Psilocybe
- moderateur
Avec ce petit complément, c'est parfait ! Compte activé.
I'm Back...