Bonsoir, je recommence ma présentation car je n'ai toujours pas eu de messages comme quoi je me suis bien inscrit.
Je m'appel Kévin, j'ai 18ans née le 25 / 12 / 1994 , j'habite dans la Drôme (26) , Dans le village d'Allan , à côté de Montélimar ( pour ce qui aime le nougat )

. Je suis actuellement en BAC PRO Terminal TFCA ( technicien du froid et du conditionnement de l'air ), ce métier touche, la climatisation , les chambres froides , les VMC , VRV , Panneaux solaires ...
Je pratique l'airsoft depuit 1ans environ, au début j'avais une AK47 de chez A&k , ensuite j'ai vu quelques vidéos de sniper, je me suis interressé, j'ai acheté un MB05 ( Sr pro tactical ), puis j'ai commencé a bidouillier , donc j'ai commencé à rentrer dans le monde de upgrade, sur mon MB05 j'ai un bloc hop up PDI , canon prometheus 6.03, cylindre d'origine et bientôt piston , guide ressort , tête de cylindre Modify , je regarde en ce moment , je me pose la question pour savoir ci ça vaut vraiment le coup, comme back j'ai une m4a1 P&J , que je garde dans le dos

.
Apart l'airsoft , j'aime faire la fête , faire des sorties , passer de bonne vacances à la plage, je fais du foot ( hors club ) , j'aime les animaux, ramasser les champignons quand c'est la saison

,j'aime allé au cinéma,
en se moment je passe mon permit, je suis au stade code de la route

.
Je pense avoir fait le tours

.
Mon speudo pas encor utilisable : Lisary
J'ai crée mon compt le : 03/02/2013 je crois

.