Pésentation de moi même

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
OlaZ

Pésentation de moi même

Message par OlaZ »

Bonjour,
Je m'apel Kévin , j'ai 18ans , J'habite à Montélimar , dans le département de la Drôme ( 26 ) , Je fait des étude dans un lycée, en bac pro 3ans ( technicien du froid et du conditionnement de l'air ) pour être plus cour TFCA , je suis actuellement en Terminale, en venant m'inscrire sur ce forum ou il y a que des sniper ( je croie :P ) , je cherche à avoir une bonne entente avec tous le monde et que tous le monde est une bonne entente avec moi, Donc ci je m'inscrir aussi c'est que je posède une réplique ' Fusil de présicion ', je croie que j'ai terminé :).
Mon speudo est : Lisary
Mon compt a etais crée le : Lundi 11 fevrier 2013 //
Olaz

Re: Photos

Message par Olaz »

Le photo on pas marché :/ [img]S7300419[/img]
Sur la photo je suis avec un Ak47 , Mon snip avait eux des soucit,
J'ai pas mit ma date de naissance
25/12/94
Le jour de noël, est oui c'est vraiment vrai :mrgreen:
Gurvan
one shot one out !

Re: Pésentation de moi même

Message par Gurvan »

Aïe aïe aïe :?

C'est court, trop cours pour une présentation sur Sniperland :| Essaye de développer la partie sur tes loisirs, parle-nous de tout et de rien, du genre : aimes-tu les pâtes au nutella ? Fraises avec ou sans sucre ? Chocolat-vanille ou pistache-framboise ? Pour ou contre le port de slip ?

Autre point : l'orthographe, il va falloir faire un gros effort sur ce point, sinon tu vas te faire gronder par les modos :roll:

Sinon, bienvenu sur Sniperland ;)
ImageImage

Platypus
Olaz

Message par Olaz »

C'est vrai que niveau orthographe je suis pas très fort mais je vais essayer de faire des efforts.
j'aime la moto, l'informatique et me passionne pour les répliques.
je fais de l'airsoft depuis 1 ans environ et aime donner l'avis de mes projets futurs sur mes répliques en espérant avoir quelques conseils utiles.
a côté de ca je suis en couple depuis 3ans et demi, je suis quelqu'un qui aime sortir et faire la fête. je suis en train de passer mon permis en esperant l'avoir d'ici peu pour en profiter un peu plus.
J'ai un Well MB-05 (Sr pro tactical) , Upgrade a quelques niveaux, je pense avoir dit l'essentiel a propos de moi et ajouterais des photos quand j'aurais trouver comment faire ^^ :D
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

J'ai eu mon permis il y a moins d'une semaine, si je peux te donner un conseil : ne stress pas ! Reste calme et ça ira tout seul si tu as bien travaillé ;)
ImageImage

Platypus
Olaz

Message par Olaz »

Ok merci pour ton aide et pour le bienvenue :)
Olaz

Message par Olaz »

Bonsoir, je recommence ma présentation car je n'ai toujours pas eu de messages comme quoi je me suis bien inscrit.
Je m'appel Kévin, j'ai 18ans née le 25 / 12 / 1994 , j'habite dans la Drôme (26) , Dans le village d'Allan , à côté de Montélimar ( pour ce qui aime le nougat ) :P. Je suis actuellement en BAC PRO Terminal TFCA ( technicien du froid et du conditionnement de l'air ), ce métier touche, la climatisation , les chambres froides , les VMC , VRV , Panneaux solaires ...
Je pratique l'airsoft depuit 1ans environ, au début j'avais une AK47 de chez A&k , ensuite j'ai vu quelques vidéos de sniper, je me suis interressé, j'ai acheté un MB05 ( Sr pro tactical ), puis j'ai commencé a bidouillier , donc j'ai commencé à rentrer dans le monde de upgrade, sur mon MB05 j'ai un bloc hop up PDI , canon prometheus 6.03, cylindre d'origine et bientôt piston , guide ressort , tête de cylindre Modify , je regarde en ce moment , je me pose la question pour savoir ci ça vaut vraiment le coup, comme back j'ai une m4a1 P&J , que je garde dans le dos :wink: .
Apart l'airsoft , j'aime faire la fête , faire des sorties , passer de bonne vacances à la plage, je fais du foot ( hors club ) , j'aime les animaux, ramasser les champignons quand c'est la saison :wink: ,j'aime allé au cinéma,
en se moment je passe mon permit, je suis au stade code de la route :( .
Je pense avoir fait le tours :D .
Mon speudo pas encor utilisable : Lisary
J'ai crée mon compt le : 03/02/2013 je crois :lol: .
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Une petite photo pour la route ? :wink:
I'm Back...