Présentation de Bill78

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bill78

Présentation de Bill78

Message par Bill78 »

Salut tout le monde !

Me voilà, tout nouveau tout frais dans le monde de l'airsoft, et comme j'adore les défis, j'ai voulu commencer directement par le snipe :D

J'ai 19 ans et j'habite à Levallois pour mes études (je suis en école d'ingénieur).

En fait ça fait un bon moment que je voulais me mettre à l'airsoft, depuis le lycée en fait, j'ai donc passé pas mal de temps à me documenter sur le matériel en général, faire une partie de temps en temps... Et le snipe ça me semblait logique puisque "simple" mécaniquement, donc robuste sur la durée, facile à bricoler en cas de panne ou d'envie d'upgrade, bon rapport qualité-prix (en général)...

Ce que j'aime bien en airsoft ? Les situations tactiques intéressantes, le travail en escouade, l'esprit d'équipe avec des joueurs que l'on ne connaît pas forcément, le respect l'adversaire, le fair-play, l'aspect technique aussi des répliques... D'où mon intérêt pour sniperland, pour y trouver des conseils, des tutos, poser des questions, transmettre ce que j'aurai appris (quand j'aurai appris :wink: )

Niveau matériel pour l'instant je suis sur un L96, modèle racheté d'occasion que je prévois de réparer (et oui, déjà :( ) puis améliorer petit à petit... Pour le back-up j'ai un Mk23.

Pour le "pas airsoft" je suis passionné d'aéronautique depuis tout petit, j'ai été breveté pilote de planeur il n'y a pas longtemps... Et dans mon école je suis membre d'une association dans laquelle on fabrique des fusées expérimentales (je vous laisse deviner le genre de délire qu'il peut y avoir dans ce domaine :D

Voilà voilà, en espérant que tout ça soit validé très vite pour pouvoir poster !

Bill
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Bill78

Message par Psilocybe »

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

Correct dans l'ensemble, mais il y a encore pas mal à faire. Dis nous en plus sur les planeurs et les fusées ! :wink:
I'm Back...