Je crois que tu n'as pas compris que plus tu vas réclamer, moins tu vas être entendu...
Le sniping, c'est la patience! Les modos ont une vie, il te validerons quand ils en auront le temps!
Présentation de powersniper93
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Renan
- one shot one out !
Re: Présentation de powersniper93

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
J'ai pas dit qu'ils étaient trop long mais je pensais qu'ils m'avaient oublié, donc je stimule ce topic pour qu'ils le remarque et en aucun cas je ne me plains des modos de ce forum qui sont très courageux et motivés vu le nombre de gens qui, comme moi, veulent vous rejoindre .
- Psilocybe
- moderateur
J'ai bien failli te poster une réponse à la Renan, et attendre mon prochain passage pour valider ton compte... On est joueur dans le staff ! Mais bon, disons que je suis sensibles aux flatteries... Compte activé.
I'm Back...
-
- sharpshooter
Merci beaucoup, ça fait un moment que j'attendais ça 

- Psilocybe
- moderateur
Après enquête de la modération, il s'est avéré que powersniper93 était né en décembre 1998, et a donc 14 ans à ce jour. Le règlement étant ce qu'il est, le membre est donc banni à vie de Sniperland.
I'm Back...