Présentation de Cynetic

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Cynetic

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Gaël.
Mon nom d’utilisateur sur ce forum sera Cynetic
Je me suis inscrit sur le forum Sniperland le 26/01/2013
J’ai 35 ans.
Je suis magasinier livreur et monteur dans le domaine bureautique.
J'habite près de Poitiers dans la vienne -pays du futuroscope, tous le monde (ou presque) connait...-.

Pour le matériel, et bien c'est très simple, un tout beau tout neuf Bar 10 (j'ai eu un colt spring il y a des années...) et puis c'est tout... pour le moment.

Perso, le snipe airsoft c'est plus pour le tir sur cible, je ne suis pas attiré pour ramper dans les ronces et la boue (bon j'exagère peut-être un peu).
Une idée qui m'est venu il y a quelques temps : un parcours snipe, un peu dans le principe du parcours ball trap... un jour peut-être...
Et de lire pendant des heures (parfois des ap-midi entiers) vos topics m'a donner envie de participer à la vie de ce forum et de vous faire partager quelques trucs à venir que vous m'avez inspiré. Je ne vous embêterez pas avec les questions inutiles posées/répondues xxxx fois, comme il est si bien dit => cherche et tu trouveras (enfin c'est mon cas :D pour le choix de la réplique, les termes techniques, les améliorations à apporter, le choix des pièces, où les acheter, le choix des accessoires, des billes, enfin presque tout quoi).

Sinon je passe pas mal de temps dans beaucoup de choses différentes : l'informatique (coté matériel surtout, bien que j'adore découvrir de temps en temps de nouveaux logiciels) et plus généralement tout ce qui touche la high tech, le bricolage en tout genres, la cuisine, la photo...

Voilà.

Cynetic
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Cynetic

Message par Psilocybe »

La photo tu dis... Prouve le moi ! :mrgreen:
I'm Back...
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Image

:mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland Cynetic ! (Et +1 pour les photos !)
Image
Invité

Message par Invité »

Merci :D .

Pour les photos, j'ai pas grand choses à vous montrer pour l'instant, j'ai pas fais de sortie depuis... quelques temps on va dire ! Et sinon c'est bcp de portrait, donc je ne met pas en ligne sans l'accord des personnes concernées, et ce n'est pas vraiment intéressant pour ceux qui ne les connaissent pas... (et pour rien arranger, mes batteries -ou le chargeur- ont un pb, mais là c'est autre chose.)
En fait j'en avais bien une sympa, mais je ne remet pas la main dessus, bazar de bazar (et pourtant mes photos sont classées, enfin à peu près...)

Sinon j'aurai des photos de mon bar 10 à vous montrer, mais je ferai un post quand mon inscription sera validée.

Cynetic
Invité

Message par Invité »

Quelques Photos... 8)

Image

Image

Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »