Ma présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hazar Ezor

Ma présentation

Message par Hazar Ezor »

Bonjour à toutes et à tous !

Moi :

Je m'appelle Damien j'ai bientôt 20 ans le 18 Février, donc j'ai assez hâte que sa arrive. J'habite dans le Vaucluse près d'Avignon, je suis étudiant au lycée et je prépare cette année mon Bac Pro Vente, je suis sympa à l’écoute et blagueur, je me prends pas au sérieu du tout, je suis très cool sur sa, donc. Je suis Auto-Entrepreneur, et vous allez me dire dans quoi, J"y viens :p

Ce que je fait :

Je fais des vidéos sur YouTube , pour tester des jeux-vidéos et je compte bientôt 14.000 Abonnés et plus de 1 Million de vue au total sur mes vidéos donc je suis assez fière de mon travail et je compte surement en faire mon métier, pourquoi ne pas vivre de sa passion quand on en a la possibilité ? !

Le AirSoft :

J'ai découvert le Airsoft il y a 1 an bientôt par le biais de mon Cousin qui en faisait, il avait acheté un Barret 50, une belle bête ^^, et il m'a expliqué un peu le fonctionnement, comment sa se passer pendant une partie, je trouvais sa plus tôt chouette mais je n'avais pas spécialement le temps pour sa et j'avais peur de m'y mettre, d'acheter une réplique mais de jamais faire de sortit, car il y a la replique à acheter, les équipement sa reviens vite chère et vu que mon cousin avait 15 ans et moi 18 donc bon on avait pas les même envies non plus, donc j'ai attendu.

Et c'est cette Année il y a 1 Mois, j'ai fais ma première partie de Airsoft, avec des amies à moi, et j'ai trouvé sa super, c'est très tactique, c'est très physique, sa me plais énormément, et durant toute une journée un amie à moi ma passer un Sniper ( je ne sais plus le nom de ce Sniper, mais il était très bien, il avait couté 150 euro mais dans un magasin donc c'est forcement plus chère que sur internet ) Et j'ai joué avec ce Sniper toute la journée et je me suis régaler, j'ai très bien jouer pour ma première fois, 4 Out pour ma toute première partie face à des hordes de Ak-47 et G36c et bien d'autres, je m'en suis bien sortit ^^.

Et je crois être tomber amoureux du Sniper, j'adore son mode de jeu, c'est très furtif, faut réfléchir pour les placements, j'adore vraiment. Donc je pense m'acheter un Sniper :), car je pourrai en faire avec 4 amies à moi qui se sont mis également au Snip on à pas mal de terrain pour sa donc c'est super !

Et je suis tomber sur votre Forum qui est dédier au Snip justement, et avec des adultes, sa changent des 12-13 ans ( j'ai rien contre eux, mais on à pas le même délire ^^ ) vous avez l'air d'être à l’écoute et c'est ce que je recherche justement :)

Ce que je pourrai apporté : :

Je pourrais apporter de la bonne humeur, de la rigolade, de l'information si besoin quand j'aurai plus d'expérience dans le Airsoft, et si possible, si j'ai le temps car avec ma chaine Youtube c'est pas facile, de participez à vos projet si vous en faites :)

Voila Merci d'avoir lu ma candidatures et j'espère n'avoir rien oublier

A très bientôt

Cordialement

Damien

ps : je n'ai pas de photo de moi en tenu Airsoft mais sa va venir et je ne peux pas modifier les titres ou mettre des couleurs cela ne marche pas je en sais pas pourquoi.
Psilocybe
moderateur

Re: Ma présentation

Message par Psilocybe »

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

Et je vais aussi me permettre de te demander de faire un gros effort sur l'orthographe : cela rend la lecture de ton post difficile.
I'm Back...