Présentation de Sticker

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Sticker

Message par Invité »

Bon alors ont ce lance.
Je vais essayer de faire une présentation potable, pour pouvoir faire partie de ce forum.

Il est tard, il fait tout noir dehors et il y a du vent, bref nous somme le 2 février 2013 et il est aux environ de 22h quand je vous parles.

Je m'appel Manu,(oui un diminutif mais le premier qui m'appel de mon véritable nom, je .... sais pas encore mais...) j'ai 24 ans, j'habite à Orléans, pas que je soit fou de Jeanne, mais j'ai pas eut le chois je vous jure.
Dans la vie, disons que je m'occupe de gros avions gris à 4 hélices, et suis habillé en woodland toute la journée. (vous avez trouvés ?)
J'ai une petite femme qui travail au même endroit que moi, mais pas pour la même spécialité.
Pourquoi sticker ? Ce pseudo m'ai resté, depuis le temps ou je pratiqué le graff.

Hum l'airsoft, pourquoi ? Tout simplement car sa me ramène 4 ans en arrière (un petit indice), et que je doit dire que sa me manque un peut de courir, me caché, me jeté par terre, et voire plein de buissons faire la même chose que moi.
Le coté sympa d'être avec tout plein de personne, et d'être dans la nature. Moi écolo? bon légèrement mais chute... je tri juste, et achète mes fruits et légumes à une petite productrice a côté de chez moi, et ma viande directement aux abattoirs ... mais je m'égare moi ...
Pour en revenir a l'airsoft, sniper. Tout le monde dit de ne pas commencé par la, mais quand le reste ne vous interesse pas ? Que faites vous ? Et bien Ont prend son courage a deux mains, on brave les interdit, les on dit, et zou on fonce.
Oui sniper, l'idée de patienté des heures a attendre, tiré 20 billes dans la journée resté tout seul, c'est la seul chose qui m'attire, je ne fait pas d'idée sur attendre a 3km d'une cible et tiré a 800m , Ont est pas chez les CPA10 (encore un indice).

Sinon concernant mon équipement, et bien des petite récup de droite et de gauche, un haut de tenu felin version 1 qui revient d'afga (et encore un), un bas guerilla d'un ami, une paire de ranger sable qui revient du tchad (oula j'arrete pas) et un petit chapeau de brousse, tout sa en woodland.
Pour les réplique, une petit MP5K en guise de backup amené à être un peut modifié en fonction de mon projet, et un well MB01, qui lui aussi va être modifier pour mon projet.
Dans ma hotte, j'ai envi de modifier la MP5K pour le rendre plus FS, le MB01 pour lui donné une petite robe de Hecate II, me reprendre un 9mm en backup (sa reste plus pratique) et me confectionné une simple cape en guise de ghillie. Tout sa d'inspiration CPA sans non plus tombé dans le fanatisme.

Concernant le reste de mes passe temps, l'actualité militaire, surtout en ce moment, les warhammer (pour ceux qui connaissent) me prennent énormément de temps, entre les concours de peinture, et les longue ligue... Gros pratiquant de vélo de piste et route, roulant en moyenne 5000km par an, sa me permet de visité et admiré les jolis paysages, oui toujours la nature, et préférant prendre mon 2 roue à pédales que la voiture qui pollue. Mais paradoxe j'ai fait 10 ans de karting en compétition, et est toujours passionné par la mécanique, remarque pour un mécano c'est mieux non?
Sinon passionné de harley et du monde des biker, j'ai un bon petit projet de bobber old school dans un coin de ma tête qui devrais pas tardé a voir le jour sur base harley.
Plutôt bricoleur, en pleine rénovation de mon appartement, j'aime aussi bricolé sur de plus petite choses, mais manque de moyen chez moi, dommage car j'ai pas mal de reste de mon BAC STI génié mécanique option productique et de mon BTS de chaudronnier. Donc vous vous en douté, j'ai déjà bien démonté et regardé mes répliques ...
Niveau oreille musical, je fait dans tout ce qu'il y a de plus classique, foo fighter, NOFX, millencolin, paramore, ... je ne vous fait pas la liste, vous avez compris.
Niveau film j'ai un gros penchant geek, et kitch, sa va de paul à la cité de la peur en passant par wild wild west a SOS fantôme ... enfin bref pareil vous comprenez mon problème.
Pour les sport, et bien vélo, muscu et un peut, tous les sport co pratiqué a l'escadron (héhé j'en laisse un peut partout hein !).

Et pourquoi ce site ?
Je dirais pourquoi pas ?
Ou plus sérieusement, à force de le lire depuis pas mal de temps, après y avoir trouvé 80% des réponses a mes questions, avoir trouvé énormément d'idées, j'ai envi d'y contribué un peut et j'ai quelques questions à poser à certaines personnes en particulier.

Voila, en espérant qui sa ira.

Manu
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation de Sticker

Message par Gurvan »

Bienvenue ici ! Belle présentation :)

Ça manque de photos comme dirait Alu' :mrgreen:

Sinon tu parles de Harley, et bien des motards ici tu vas en trouver pour discuter !
Invité a écrit :tiré 20 billes dans la journée
Et encore parfois 20 billes c'est une bonne journée :mrgreen:
ImageImage

Platypus
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Et ben! Quelle présentation!
Et môssieur fait du Warhammer! Quelle version? 40K ou Battle? Ou les deux peut-être? Quelles armée(s)?

Il me plait bien le môssieur, j'ai bien envie de le parainer =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

bienvenue chez nous , BA orlean-bricy 123 et sur A400M atlas ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

@ gurvan, cool si ont peut parler harley sa m'interesse bien.
@renan, le monsieur ils fait des nains a battle ... j'ai aucun complexe hein, et les ork a 40k ils me font bien rire.
@mino, oui bien ba 123 ... c'était ci facile ? par contre pour l'avion perdu, sa devrais être facile maintenant.

Et sinon merci a vous ont vera si ont m'accepte, Oh, un sierge, que fait il ici ? :roll:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Du nain? Un homme selon mon coeur @_@
Et l'orc va bien aux bricoleurs fous! Et le rouge va plus vite, c'est bien connu!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Invité

Message par Invité »

C'est tout à fait ça, j'adore l'histoire des nain, pas seulement warhammer mais tout se qui touche de près ou de loin a ce "petit" peuple me passionne, oui j'adore l'héroïque-fantaisie ...
Et les ork sa permet de jouer pas mal de conversion, je suis obligé de bidouillé tout se qui sort de boite pour avoir ma propre armée a mon image, avec des commando transformé en beret rouge, enfin bref j'aime bien !!

Bon allé zou je m'en vais tiré quelques bille BIO dans la foret ... et en rentrant, petit plan de modification physique de mon bolt ...
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

oui pour l'avion c'est clair trop tot encore a prirori, bientot !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Oui BIEN trop tôt même je dirais, j'espere le voir un jour mais bon...

Ah quel plaisir d'avoir passé un petit bout de temps a réglé ce petit bolt, et de jouer un peut avec un ami.
Sa me plais déjà, par contre pas de miracle, a 40m sa touche a coup sur ou je veut, mais a 60m sa touche une silouhette mais c'est tout... Mais pour du tout d'origine je trouve sa pas trop mal.

Sinon Renan tu joues aussi ? si oui tu joues quoi ?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

C'est même très bon d'origine! Tu as de la chance!!!

J'ai joué longtemps, en effet! J'avais monté une armée Eldard a 40K... Je l'avais peinte, conversionnée et, le jour où j'avais terminé ma dernière figurine, je prends mon armée pour l'essayer au magasin... Changement de règle! La structure de mon armée ne valait plus rien! C'était la V3 ou la V2 je ne sais plus! Une belle armée tout en métal en plus!!!
Je revends, dépité, et avec les sous, j’investis dans une armée Tyranide! Totalement converti elle aussi! Et tout en plastique cette fois...
Et évidemment, le jour ou je la sors, c'est pour découvrir un nouveau changement de version de règles! J'ai tout revendu et j'ai pas recommencé!
Depuis, je suis adepte du surnom qu'on donne a Games Workshop: "Les alchimistes"!
Image
Boulet
Invité

Message par Invité »

ahah c'est bien pour sa que je participe au "choix des armes" ou tous les mois, zou tu sort une unité ... sa te permet de monté, et peindre assez rapidement, avec en plus le fait de vouloir faire mieux que les autres sa motive.Et je joue même mes figurines non peinte, car mon plaisir c'est le jeu.

Bah pour l'origine j'en suis bien content, je vais pouvoir bien me faire la main, mais bon l'upgrade viendra quand même... j'aimerais juste une lunette sniperland et une trigger box "made by alu" peut importe le model ... je veut, et biensûr le reste suivra petit à petit...
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ah pour la "Sniperland", va falloir tuer quelqu'un je pense =x
Pour le bloc, par contre, je pense que ça peut se négocier =3
Image
Boulet
Invité

Message par Invité »

Désolé pour les fautes d'orthographe ma main a ripée avant la relecture...

Sinon pour la lunette bien dommage je m'en chercherais une bien ailleurs, je lirais les posts comme ça...
Pour le bloc, sa me donne le sourire tout ça, j'avoue qu'il me donne l'eau a la bouche le monsieur, même si ce n'est pas le seul, tu a de bonne petite mimine monsieur Renan.
Si seulement j'avais du matos à la maison... c'est fou ce qu'est capable de faire une petite fraiseuse tradi ... ou un petit tour tradi ...
Invité

Message par Invité »

ahhh petit tir sur cible de fin de journée sympa ...
Bon par contre, dans l'ordre, achat de nouvelles lunettes de protection ... le bollé X1000 n'a pas l'air mal ... à voir ce que font les cheaps, une nouvelle lunette pour madame, mais oula, c'est à ce perdre ... j'ai trouver 2 ou 3 références sympa mais je suis un peut perdu.

Enfin voilà j'arrete pas de parcourir le forum ... sa aide pas mal.

Sinon il y a des joueurs d'orléans, ces alentours, blois ou tours ici ?
Invité

Message par Invité »

Image

ahah sa date de 2 ans mais au moins, il y en a une.