Je trouve que l'AEP caylemal encore plus que l'AEG !
Les gars sans rire un bon vieux GBB
On va plus pouvoir se moquer des perceuses_User si vous vous mettez à jouer avec des dremels ^^
(si il y en à un qui charcute une dreamel pour mettre le moteur dans l'AEP je brûle son poisson rouge)
Avec tous ça, mofset, ressort de vsr et changement des bearing n'y aurait il pas moyen de passer à 8,4V. Rien que le ressort doit demander plus d'énergie et ralentir la cadence obtenue grâce au 7,4V...
Pas fais pour ..:-S
Ce sont des moteurs de modélisme, un voltage trop élevé risque de foutre en l'air le moteur ..
Et la 8.4v est beaucoup trop grosse pour le gun .
Le mieu reste une bonne lipo en 7.4 avec un bon taux de décharge, a partir de 15c et avec le plus de mah possible .
snipair a écrit :
@darkhearth: où soudes-tu ta prise? Et c'est qu'elle prise JST que tu as commandé? moi et l'éléctrique X2
C'est une prise JST femelle. Tu l'achètes déjà sur fils et tu soude ces fils à la place du connecteur d'origine (que tu dessoudes avant). Je ne sais pas comment t'expliquer mieux mais il n'y a rien d'insurmontable même pour quelqu'un qui est allergique à l'electronique!
Vous pouvez enlever le contacteur pour la batterie NIMH sans problème.
Attention, la partie en zamac qui guide la batterie lors de son insertion sert aussi à caler le ressort qui tient la sécurité.
Il est possible de rogner un peu cette pièce pour garder la sécu et faire un peu de place.
Si vous vous fichez de la sécu, vous pouvez l'enlever, la réplique fonctionnera sans.
Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
En cherchant les lipo sur Hobb****g je suis tombé sur les liFePO4. A priori en 9,9V, si j'ai tout bien lu sur FA, elle le ferait grave.
Je dis 9,9V car elles ont le désavantage d'être moins puissante que les lipo. Mais elles ont surtout l'avantage de se charger super vite et de ne pas craindre de sur déchargement si fatale au lipo.