Changement de config

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
skavenger360
one shot one out !

Re: Changement de config

Message par skavenger360 »

'Scusez mais en tant que nouveau, j'ai rien capté à la bidouille du mec d'Airsoft retreat, il a fait quoi exactement ? Déjà je vois qu'il transforme son canon interne en gruyère, ça fait flipper !!!
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

skavenger360 a écrit :'Scusez mais en tant que nouveau, j'ai rien capté à la bidouille du mec d'Airsoft retreat, il a fait quoi exactement ? Déjà je vois qu'il transforme son canon interne en gruyère, ça fait flipper !!!
Le canon interne en gruyère comme tu dis, c'est ce qu'on appelle le système porteur. Je t'invites à lire les posts de nuage sur le sujet, il réalise cette modif sur ses bolts et en est content.

Pour le cylindre, il le perce afin de laisser s'échapper de l'air, de ce fait il réduit le volume d'air que son cylindre envoie dans son canon.

D'ailleurs il me semble avoir lu ici même que le volume cylindre du vsr pourrait théoriquement accepter un canon d'un mètre, donc en se basant sur un 500mm pour sa mesure 100%, ça signifierait qu'on peut encore diviser ses cotes par deux.

C'est clair que si ça permet de récupérer les FPS perdus avec un canon court, c'est une révolution. Bon, je veux bien sacrifier un cylindre sur l'hôtel de la science. Mais celui d'origine Seb, pas le AP ;)
#Bagarre&Saucifflard
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Je testes sa sur le mien et je te dis ;-) !
Avant j'aurais pas trop osé, maintenant que j'ai un peu de matos sa pose plus de problemes :mrgreen: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Test hier : avec un perçage à 65mm... Je tombe à 390 fps @0.20 hop-up à 0. J'ai aussi eu l'impression (sans mesure précise) d'avoir perdu en portée, puisque sur un test je ne touchais pas une cible (joueur debout immobile, vent modéré) qu'en temps normal ne n'aurais pas loupé.

Bref, déçu. Reste à enlever l'airbreak sur mon piston pour voir le gain possible.
Image