Changement de config
- skavenger360
- one shot one out !
Re: Changement de config
'Scusez mais en tant que nouveau, j'ai rien capté à la bidouille du mec d'Airsoft retreat, il a fait quoi exactement ? Déjà je vois qu'il transforme son canon interne en gruyère, ça fait flipper !!!
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- one shot one out !
Le canon interne en gruyère comme tu dis, c'est ce qu'on appelle le système porteur. Je t'invites à lire les posts de nuage sur le sujet, il réalise cette modif sur ses bolts et en est content.skavenger360 a écrit :'Scusez mais en tant que nouveau, j'ai rien capté à la bidouille du mec d'Airsoft retreat, il a fait quoi exactement ? Déjà je vois qu'il transforme son canon interne en gruyère, ça fait flipper !!!
Pour le cylindre, il le perce afin de laisser s'échapper de l'air, de ce fait il réduit le volume d'air que son cylindre envoie dans son canon.
D'ailleurs il me semble avoir lu ici même que le volume cylindre du vsr pourrait théoriquement accepter un canon d'un mètre, donc en se basant sur un 500mm pour sa mesure 100%, ça signifierait qu'on peut encore diviser ses cotes par deux.
C'est clair que si ça permet de récupérer les FPS perdus avec un canon court, c'est une révolution. Bon, je veux bien sacrifier un cylindre sur l'hôtel de la science. Mais celui d'origine Seb, pas le AP

#Bagarre&Saucifflard
- NUAGE
- one shot one out !
Je testes sa sur le mien et je te dis
!
Avant j'aurais pas trop osé, maintenant que j'ai un peu de matos sa pose plus de problemes
!

Avant j'aurais pas trop osé, maintenant que j'ai un peu de matos sa pose plus de problemes

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- StrayCat
- one shot one out !
Test hier : avec un perçage à 65mm... Je tombe à 390 fps @0.20 hop-up à 0. J'ai aussi eu l'impression (sans mesure précise) d'avoir perdu en portée, puisque sur un test je ne touchais pas une cible (joueur debout immobile, vent modéré) qu'en temps normal ne n'aurais pas loupé.
Bref, déçu. Reste à enlever l'airbreak sur mon piston pour voir le gain possible.
Bref, déçu. Reste à enlever l'airbreak sur mon piston pour voir le gain possible.