Présentation madza58

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Madza

Présentation madza58

Message par Madza »

Bonjours à tous. Je me surnom Madza,j'ai 20 an et je suis de st Amand en puisaye dans le 58
Mon surnom vien tous simplement de ma passion mais surtout ma pratique qui est le Freestyle Ball.
Je suis pratiquant proffesionel depuis environ 3an et à commancer la discipline il y a 4an. Se sport à apporter une bonne endurance phisique ainsi qu'un mental (exigent) pour etrs au top.
Je suis aussi étudiant en BAC aménagement paysager. Se qui me mais directement dans ma passion de la nature.
J'ai commancer le airsoft il y a 7ou 8 mois grâce à un ami au lycée . Depuis tout petit je suis très attiré par tout de qui touche l'armé en particulier le sniping.
Aujourd hui comme un grand enfant j'aime beaucoup joué à cache cache :mrgreen:
Le sniping en airsoft pour moi est le soin de la nature que j'ai aqui de ma formation.
Savoir utiliser la nature de façon intelligente pour pouvoir ensuite si fondre.
Mon style de jeu est basé aussi bien pour la chasse , l'infiltration et reconnaissance

Ma réplique est un AW308 full PDI que je vien tout juste de monter. Je possaide aussi un M4 et un PA MK23 ASG
Pour ma tenu je suis sur la tenu guérilla armé français (CCE) et une ghillie suit basique

Autre que le Freestyle j'aime le dessin et la musique ( de tout... Sa va du piano au rap )
Mes films fétiche son star wars, fast in furious, force spécial et intouchable ( pour le moment :mrgreen: )
Et j'aime énormément les voitures. Mon projet avenir est une alfa GT 150 sélective intérieur cuire beige et peinture métal noir 8)

Je souhaite intégré le forum sniperlande car pour moi c'est LA référence du sniping. Mais surtout pour aprendre les truk et astuces de nos meilleurs snip et pourquoi pas inové

Voilà je croi avoir dit le principal
Pour toute photo et vidéo de ma pratique sportive mon Facebook : madza madzafreestyle

Merci a tous d'avoir regarder cette présentation avec espoirs que vous avez aimé
madza

Re: Présentation madza58

Message par madza »

Bonjours à tous. Je me surnom Madza,j'ai 20 an et je suis de st Amand en puisaye dans le 58
Mon surnom vien tous simplement de ma passion mais surtout ma pratique qui est le Freestyle Ball.
Je suis pratiquant proffesionel depuis environ 3an et à commancer la discipline il y a 4an. Se sport à apporter une bonne endurance phisique ainsi qu'un mental (exigent) pour etrs au top.Le freestyle ball est le mélange du foot, du basket et de la dance le tout mis en scéne sur de la musique.
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... =3&theater
petite photo prise lors d'un show pour red bull au parc des princes ( Pour les fans du PSG et de ZLATANE :twisted: )
si il y a des fans de l'OM ne vous en faite pas je supporte aucune équipe sof l'AS St Etienne

Je suis aussi étudiant en BAC aménagement paysager. Se qui me mais directement dans ma passion de la nature.
J'ai commancer le airsoft il y a 7ou 8 mois grâce à un ami au lycée . Depuis tout petit je suis très attiré par tout de qui touche l'armé en particulier le sniping.
Aujourd hui comme un grand enfant j'aime beaucoup joué à cache cache
Le sniping en airsoft pour moi est le soin de la nature que j'ai aqui de ma formation.
Mon style de jeu est basé aussi bien pour la chasse , l'infiltration et reconnaissance

Ma réplique est un AW308 full PDI que je vien tout juste de monter. Je possaide aussi un M4 et un PA MK23 ASG
Pour ma tenu je suis sur la tenu guérilla armé français (CCE) et une ghillie suit basique
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16515927

Autre que le Freestyle j'aime le dessin et la musique ( de tout... Sa va du piano au rap )
Mes films fétiche son star wars, fast in furious, force spécial et intouchable ( pour le moment )
Et j'aime énormément les voitures. Mon projet avenir est une alfa GT 150 sélective intérieur cuire beige et peinture métal noir

Je souhaite intégré le forum sniperlande car pour moi c'est LA référence du sniping. Mais surtout pour aprendre les truk et astuces de nos meilleurs snip et pourquoi pas inové

Voilà je croi avoir dit le principal
Pour toute photo et vidéo de ma pratique sportive mon Facebook : madza madzafreestyle
creation du compte le 24/01/2013 sniperlande

Merci a tous d'avoir regarder cette présentation avec espoirs que vous avez aimé
désolé de refaire se poste car avec mon portable je n'ai pas réussi a mettre les photos
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

La présentation est complète, mais l'orthographe est vraiment chaotique. "Sniperlande", on ne nous l'avait jamais fait ! Tu te sens capable de recommencer en corrigeant au moins une faute sur deux ?
I'm Back...
Madza

Message par Madza »

Euh honnêtement sa va être très dure :cry:
C'est vraiment pas mon point fort
madza

Message par madza »

Bonjours à tous. Je me surnom Madza, j'ai 20 ans et je suis de st Amand en Puisaye dans le 58
Mon surnom vient tout simplement de ma passion et surtout de ma pratique qui est le Freestyle Ball.
Je suis pratiquant professionnel depuis environ 3ans et j'ai commencé la discipline il y a 4ans.Ce sport m'a apporté une bonne endurance physique ainsi qu'un mental (exigeant) pour être au top.Le freestyle ball est le mélange du foot, du basket et de la danse, le tout mis en scène sur de la musique.
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... =3&theater
petite photo prise lors d'un show pour Red Bull au parc des princes ( Pour les fans du PSG et de ZLATANE :twisted: )
Si il y a des fans de l'OM, ne vous en faite pas, je ne supporte aucune équipe sauf l'AS St Etienne.

Je suis aussi étudiant en BAC aménagement paysager. Ce qui me met directement dans ma passion de la nature.
J'ai commencé le airsoft il y a 7ou 8 mois grâce à un ami du lycée . Depuis tout petit je suis très attiré par tout se qui touche l'armée en particulier le sniping.
Aujourd’hui comme un grand enfant j'aime beaucoup jouer à cache-cache :mrgreen:
Le sniping en airsoft pour moi c'est le soin de la nature que j'ai acquis de ma formation.
Mon style de jeu est basé aussi bien pour la chasse, l'infiltration et la reconnaissance.

Ma réplique est un AW308 full PDI que je viens tout juste de monter. Je possède aussi un M4 et un PA MK23 ASG
Pour ma tenue, je suis sur la tenue guérilla armé française (CCE) et une ghillie suit basique
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16515927

Autre que le Freestyle j'aime le dessin et la musique ( de tout... ça va du piano au rap )
Mes films fétiches sont Star Wars, fast in furious, force spéciale et intouchable ( pour le moment :mrgreen: )
Et j'aime énormément les voitures. Mon projet avenir est une alfa GT 150 sélective intérieur cuir beige et peinture métallisée noire 8)

Je souhaite intégrer le forum sniperland car pour moi c'est LA référence du sniping. Mais surtout pour apprendre les trucs et astuces de nos meilleurs snip et pourquoi pas innover.

Voilà je crois avoir dit le principal et corrigé une partie des fautes de mon orthographe hors du commun :oops:
création du compte le 24/01/2013 sniperland

Merci à tous d'avoir regardé cette présentation avec l'espoir que vous avez aimé,
désolé de refaire ce poste car avec mon portable, je n'ai pas réussi à mettre les photos
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bel effort mais... Au moment de valider ton compte, impossible de trouver un madza... Sous quel pseudo as tu créé ton compte ?
I'm Back...
madza

Message par madza »

le compte madza58
merci car l'effort est gros :roll: :mrgreen:
Madza

Message par Madza »

Petite vidéo qui date un petit peu de ma pratique sportive
http://m.youtube.com/watch?v=ZVJ4mG-r7ns
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

madza a écrit :J'ai commencé le airsoft
AHHHHH Appelez un exorciste ! :mrgreen:

Bienvenu ici :wink:

Freestyle ball... Je connaissais pas, c'est physique ! (pour un sport avec un ballon rond) (pas taper pas taper ! )
ImageImage

Platypus
Madza

Message par Madza »

Oui très intensif et demande de la vitesse, de la coordination et de la créativiter
Merci :) et cette vidéo date de 2010 une nouvelle est à venir ;)
black pirate
scout

Message par black pirate »

bienvenue a toi madza58
gita58 power :wink:
Madza

Message par Madza »

Oui mon black pi
J'espère juste que mon compte sera retrouvé pour être valide
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Il faut attendre la venu du Champi ;)
ImageImage

Platypus
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Je n'ai aucun madza sur tout le mois de Janvier... Donc soit tu retrouves l'email que tu as du recevoir lors de la création de ton compte, et tu me passes la bonne date et le bon pseudo, soit tu te crée un nouveau compte.
I'm Back...
madza gita58

Message par madza gita58 »

j'ai refais compte.
madza
le 11/02/13 a 18h41
voila