Mon surnom vien tous simplement de ma passion mais surtout ma pratique qui est le Freestyle Ball.
Je suis pratiquant proffesionel depuis environ 3an et à commancer la discipline il y a 4an. Se sport à apporter une bonne endurance phisique ainsi qu'un mental (exigent) pour etrs au top.
Je suis aussi étudiant en BAC aménagement paysager. Se qui me mais directement dans ma passion de la nature.
J'ai commancer le airsoft il y a 7ou 8 mois grâce à un ami au lycée . Depuis tout petit je suis très attiré par tout de qui touche l'armé en particulier le sniping.
Aujourd hui comme un grand enfant j'aime beaucoup joué à cache cache

Le sniping en airsoft pour moi est le soin de la nature que j'ai aqui de ma formation.
Savoir utiliser la nature de façon intelligente pour pouvoir ensuite si fondre.
Mon style de jeu est basé aussi bien pour la chasse , l'infiltration et reconnaissance
Ma réplique est un AW308 full PDI que je vien tout juste de monter. Je possaide aussi un M4 et un PA MK23 ASG
Pour ma tenu je suis sur la tenu guérilla armé français (CCE) et une ghillie suit basique
Autre que le Freestyle j'aime le dessin et la musique ( de tout... Sa va du piano au rap )
Mes films fétiche son star wars, fast in furious, force spécial et intouchable ( pour le moment

Et j'aime énormément les voitures. Mon projet avenir est une alfa GT 150 sélective intérieur cuire beige et peinture métal noir 8)
Je souhaite intégré le forum sniperlande car pour moi c'est LA référence du sniping. Mais surtout pour aprendre les truk et astuces de nos meilleurs snip et pourquoi pas inové
Voilà je croi avoir dit le principal
Pour toute photo et vidéo de ma pratique sportive mon Facebook : madza madzafreestyle
Merci a tous d'avoir regarder cette présentation avec espoirs que vous avez aimé