Présentation de DirtDiver

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DirtDiver03

Présentation de DirtDiver

Message par DirtDiver03 »

Bonjour à la communauté de SniperLand

Ayant pris connaissance de la procédure d'inscription, pour tout faire en règle. (mon coté perfectionniste =D )
Commencement:
Mon pseudo: DirtDiver

Je me présente, je me prénomme Mickael, j'ai 25ans j'en aurais 26 le 26 Juin pour ceux qui veulent me le souhaiter :D
Je vis a Montlucon dans l'allier 03100 (petite ville tres calme)
Je suis regleur sur commande numerique (fraiseuse) je précise car je ne touche pas au tours, a part pour ma bidouille personnelle.C'est un métier assez prise de tete,
qui demande beaucoup de reflections, de calculs et à coté géré le personel. Mais c'est mon taf et je l'aime malgrés ses inconvénients.

Avant de parler AIRSOFT je vais parler des point qui m'ont amené cette discipline.
Etant tres jeune je dirais vers l'age des 6/7 je m'adorais déjà aux pistolets , mitraillettes et fusils en plastique. Pour ne pas dire "armes". Comme beaucoup d'enfant je jouais a la "guerre" avec beaucoup d'imagination et de jeux de roles.
A l'adolescence, ces petits jouets en plastiques me fesait toujours rever. La passion pour les film de guerre étée aussi presente. Puis le désir profond de rejoindre l'armée de terre et ou la légion etrangère.Fut l'année de mes 16ans ou comme tous citoyens je devais faire ma Journée d'Appel de Préparation a la Défense. Cette journée s'est passer dans l'école de gendarmerie de ma ville c'est a dire Montlucon. Premiere fois de ma vie ou j'ai eu l'occasion de toucher a des armes réel. Je fut tres heureux de cette journée.A mes 18ans je vais a pole emploie voir un recruteur de l'armée de terre qui me dicte tous ce quil faut y rentré. Ont parle santé et la PAF je lui dit que mon medecin m'avais trouver un souffle au coeur. Le recruteur me dit d'office que je ne pourrais rentrée dans l'armée. . .
Quel désastre, ce désir devenu reve fut annéanti en a peine 10 secondes.
Les années passent et me voila a mes 25ans ou les répliques m'attirent toujours autant.
Je cherches des renseignement sur internet et decouvre l'airsoft.
Je pratique depuis peu ce sport en mode assaut mais mon domaine de prédilection est d'etre tireur isolé. Mon idol Vassili Zaitsev. Tireur d'elite a pendant la seconde guerre mondial. Plus connus dans le film " STALINGRAD" pour ceux qui connaissent...
Je n'ai pas de répliques la tout de suite sous la main mais je vais recevoir ma commande , un VSR 10 Marui.
Je penses que vous avez deviner maintenant pourquoi ma passion pour l'airsoft.
En dehors de ca dans la vie j'aime tout ce qui touche au multimédia (photoshop, cinema 4D et creation de site internet), aux motos, et je suis un ancien pratiquant de BMX (sport extreme a vélo)
Et en photo voici ce que ca donne
Image

Image

DirtDiver
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de DirtDiver

Message par Psilocybe »

Présentation dans les règles de l'art = validation directe. Pour la petite histoire, c'est la première fois que je valide le dernier pseudo de la liste des utilisateurs inactifs ! Bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...
DirtDiver

Message par DirtDiver »

Psilocybe a écrit :Présentation dans les règles de l'art = validation directe. Pour la petite histoire, c'est la première fois que je valide le dernier pseudo de la liste des utilisateurs inactifs ! Bienvenue sur Sniperland.
Pour la présentation dites "dans les regles de l'art" je dirais que j'ai fait selon ce qui me venais en tete. Apres je ne dirais pas non plus vraiment dans les regles car je fait beaucoup de fautes d'orthographe que j'essai de corriger au mieux. Et le language TEXTO m'insuporte. Apres pour ma presentation j'aurai continuer a tapper des ligne et encore des ligne si j'aurai parler de mon autre passion que je n'est pas cité dans ma presentation (par oublie) mes deux reptiles . Un elaphe et un pogona. Mais bon ma presentation ete assez concrete je pense.
Et j'en fini par dire MERCI pour la validation de mon compte et content aussi que je soit le premier dernier de la liste des pseudo lol^^
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 509#p30509 :wink:

Disons que pour les présentations, on croise aussi pas mal de topics dont les réponses sont bien souvent plus longues que les présentations en elle même ! Alors forcément, quand une présentation suit le modèle donné, qu'elle est écrit lisiblement et bien illustré, ça fait son petit effet ! Au passage, on a pas mal d'amateurs de vivarium ici (pas moi, mais j'en connais quelques uns), tu as des photos de tes bestioles ?

Si tu aimes bricoler, les bolts sont fait pour toi ! C'est mécaniquement très simple, mais ça demande une mise au point très sophistiqué pour en tirer la quintessence.
Image
DirtDiver

Message par DirtDiver »

Je n'ai pas de photo la car je viens de formaté mon pc. mais je vais faire un transfert de mon tel et posterais mes deux petit compagnon.
Et enfin oui je suis tres bricoleur ;)
Image
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Un stunteur :D bienvenue parmi nous !
#Bagarre&Saucifflard