presentation de moi ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

presentation de moi ^^

Message par Invité »

bonsoir a tous sniperlander !!

Alors voila je m'apelle Dylan et j'ais 19 ans .

Je suis en cote d'or ( 21 )

Je jous avec des amis comme seulement en foret .

Mes études ( si on peux apeller ceci comme cela ^^ ) je suis en c.a.p pâtissier ...

Mes répliques : un famas f1 ( qui est en vente ) et un bar10 fraichement acquis (il y a seulement deux jours)

Je voudrais m'inscrire sur sniperland car je pourais parler avec des connaisseurs de snipeur ^^ et aussi pour avoir des infos et autres ;)

voila .

PRESENTATION TERMINEE
Invité

Re: presentation de moi ^^

Message par Invité »

bonsoir a tous sniperlander !! date de creation le 19 janvier

Alors voila je m'apelle Dylan et j'ais 19 ans .

Je suis en cote d'or ( 21 )

Je jous avec des amis comme seulement en foret .

Mes études ( si on peux apeller ceci comme cela ^^ ) je suis en c.a.p pâtissier ...

Mes répliques : un famas f1 ( qui est en vente ) et un bar10 fraichement acquis (il y a seulement deux jours)

Je voudrais m'inscrire sur sniperland car je pourais parler avec des connaisseurs de snipeur ^^ et aussi pour avoir des infos et autres ;)

voila .

PRESENTATION TERMINEE[/quote]
Invité

Message par Invité »

Je suis mags mais je n'arrive pasa modifier :/
la date de creation du compte a ete faite le 19 janvier ^^

j'aime le sport en exterieur ;
avec des amis les weekend parfois nous partons faire des randos et pendant nos vacance ( quand nous en avons ) nous partons faire de la survie en foret

j'aime les jeux video comme call of ou bien des jeux de voitures...

voila je crois que j'ais tous dit
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Pour l'édition des posts, c'est normal, tu ne pourra le faire que lorsque ton compte sera activé. Et pour ça, il va falloir mettre la barre un peu plus haut. Regarde les comptes récemment activé pour te faire une idée. A bientôt donc. :wink:
I'm Back...