Présentation de FoxXx

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
FoxXx69

Présentation de FoxXx

Message par FoxXx69 »

petite présentation :D

-Pseudo: FoxXx

-Nom, prénom: Malleval jeremy

-Lieu de résidence: Bron

-Team: PA38 http://www.PA38.fr

- expérience airsoft: bientot 2 ans

-Réplique assaut :
lr 300 évolution airsoft
cxp ics
umg de chez g&g
m4 custom principalement g&p

-replique de point:
m9 marui gaz
1911 kjw co2

bonjour, je viens me présenté sur votre forum en t'en que novice dans le sniping :D . Ce style de jeux m'attire beaucoup et j'aimerais me lancer. Avant je viens apprendre sur votre forum afin de ne pas faire d'erreur sur une première réplique, sur l'upgrade de celle ci, le choix d'une ghillie et d'un camo efficace.
je suis surtout attiré par le style m24 que je ne trouve plus en marque classique army et je viens vous demandé de l'aide sur le m24 a&k pour savoir ce que vous en pensez extérieur, intérieur et surtout au niveau d'upgrade en pdi si possible bien sûr.
merci d'avance
poste mis en place le 14/01/2013
Martic7
one shot one out !

Re: Présentation de FoxXx

Message par Martic7 »

Salut salut,

parle nous de toi en dehors de l'airsoft. =) Ce que tu fais comme boulot/étude, ce que tu aimes en dehors de l'airsoft, si tu aimes les pâtes au Nutella... Enfin tout plein de choses complètement inutiles mais qui nous permettrons de mieux te connaitre. ^^

Si tu as des photos de toi ou de tes poissons rouges (si tu en as) ce n'est pas de refus non plus. :mrgreen:
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.
FoxXx69

Message par FoxXx69 »

les présentations ne sont pas mon truc mais je vais essayer de faire un effort.
je suis métallier serrurier à l'hôpital Lyon EST j'adore le hand j'ai faits les championnats de France à 18 ans pendant deux ans.
J'ai faits aussi du vtt de descente sur Lyon et en montagne l'été.
J'ai un chien COOKIE j'adore les pizzas ( comme tout le monde bien sûr)
J'aime sortir et m'éclaté avec mes potes.
Voilà
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Salut Fox. Pourrais tu nous en dire un peu plus ? Poster une paire de photos (ton chien, une photo de handball, etc...). Voila un peu d'aide au cas où :
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

A bientôt donc !
I'm Back...