Oui pour Bowy, mais rare sur le fofo en ce moment, me semble t'il..
Et adhérant à l'asso, il n'y en a qu'1,5...
Comeback -> Adhésion ?
- Fred
- membre du bureau
- River Green
- one shot one out !
Re: Comeback -> Adhésion ?
Hello,
j'avais envoyé un chèque à l'occasion de la crise de l'hébergement, ça ne me dérange pas de recommencer, mais est il mis en place un rappel (similaire à FA) ou l'on reçois un MP nous avertissant que notre adhésion arrive à son terme avec bien sûre la proposition de la renouvelé?
River
j'avais envoyé un chèque à l'occasion de la crise de l'hébergement, ça ne me dérange pas de recommencer, mais est il mis en place un rappel (similaire à FA) ou l'on reçois un MP nous avertissant que notre adhésion arrive à son terme avec bien sûre la proposition de la renouvelé?
River
- Fred
- membre du bureau
Si tu as fait une donation entre le 1er juillet 2012 et le 7 janvier 2013, tu peux la soustraire de ton adhésion.
Une fois adhéré, un rappel de renouvellement te sera envoyé à expiration de ton adhésion (1 an après ta dernière cotisation).
Pour les donations antérieures au 1er juillet 2012, elles ne sont pas prises en compte. A l'époque, il n y'avait pas de système de rappel, puisque les donations se faisaient au bon vouloir du membre validé, aussi bien sur la quantité que sur la fréquence.
Une fois adhéré, un rappel de renouvellement te sera envoyé à expiration de ton adhésion (1 an après ta dernière cotisation).
Pour les donations antérieures au 1er juillet 2012, elles ne sont pas prises en compte. A l'époque, il n y'avait pas de système de rappel, puisque les donations se faisaient au bon vouloir du membre validé, aussi bien sur la quantité que sur la fréquence.
- Thomisou
- scout
Et un suisse de plus (originaire de brive-la-gaillarde quand même hein ^^) qui adhère
Et vive Sniperland !
Merci à Fred pour les infos sur l'adhésion.

Merci à Fred pour les infos sur l'adhésion.
Le VSR c'est bon, mangez-en !
- Martic7
- one shot one out !
Un genevois qui plus est. J'espère qu'on pourra se croiser sur les terrains un de ces jours. 

- River Green
- one shot one out !
Merci pour la réponse fred je vais renouveler mon chèque sous peu 

- Alumyx
- membre du bureau
Je profite de ce topic sur les adhésions pour vous faire part de ma joie :
Alors là, ça va me changer la vie ! Plus obligé de vider la boite à MP toutes les semaines ! MERCI !Dossier plein à 12% (36 sur 300 messages)
- Sem
- one shot one out !