Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
JulieLH76 a écrit :Je suis avant tout une "snipeuse" de fautes d'orthographe...
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens terriblement visé là...(Au fait, c'est Concord, pas Concorde... :-°) En voyant ta présentation, je me suis laissé dire que Fred t'avait parlé des aventures de "Léa"... Je me trompe ?
Sinon, j'espère que vous serez à nouveau de la partie cette année pour la 2ème édition du Challenge. Normalement, c'est Renan qui reprend le flambeau de l'organisation. Mon plus grand regret sera de ne pas être présent pour en profiter avec vous tous. Bienvenue sur Sniperland Julie !
Ben c'est parce que la photo viens d'un forum de tir... C'est pas une carabine d'airsoft qu'elle a dans les mains =x
Et en effet, je m'occupe de l'organisation du Concord cette année! Il va d'ailleurs falloir qu'on commence a s'y mettre si je veux pouvoir y faire tout ce que j'ai en tête!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
j'aimerai bien que madame vienne moi je lui ai prêté une clouteuse (sigma kwc ) pour qu'elle s'amuse dans le jardin
mais le soucis est de lui prêter une réplique j'ai confiance mais pas envie qu'elle me pète mes customs
si je lui mets le M700 AICS elle va tomber en avant avec son petit corps
et le vsr c'est mon miens
ça fait toujours plaisir de voir des femmes dans ce loisir même si certaines sont de vraies boulets (teamkill powa)
à Ariege Boy et Van ! Merci pour vos messages! Je suis bien motivée à remettre ça cette année!
à thom78540: Les mots me manquent... Merci pour l'accueil...!
j'arrive à la bourre soit mais comme le disait gandalf un magicien n'arrive jamais en retard et les Panda c'est pareil et toc.
je ne viens que rarement dans la section des nouveaux, sans doute par snobisme de la part d'un déjà validé 8) (ou plus vraisemblablement parce que j'ai une flemme de concour à l'idée de retaper un mot de passe déjà que j'ai SL en auto dans mon navigateur ...)
MAIS
Je me devais de venir souhaiter la bienvenue comme il se doit à la première représentante féminine de buisson que je rencontre ! C'est à la fois encourageant pour la démocratisation de notre discipline (oui si on arrête de passer pour des pervers planqué sous les feuilles qui prennent leur pied a tirer sur des gens sans qu'on les voient) et en même temps très perturbant (il m'en faut peu...de base je suis déjà bien secoué) de se dire que quelque part il y a bien une fille sous un tas de feuille morte .
Ainsi tel Shepard le premier spectre humain de la galaxie tu portes un lourd fardeau sur tes épaules (ça c'est classe) BIENVENUE A TOI