-Pour l’écriture je vais faire des efforts
-Pour la carte c'est envoyer !
Presentation Figolu
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: Presentation Figolu
Merci pour la CNI.
Es-tu sur de la date de création de ton compte ? Je n'ai aucun Figolu le 9 janvier 2012, ni même le 9 janvier 2013, ni mêmes les jours suivants et précédents ces deux dates... Bref, si je ne trouve pas ton compte, impossible de le valider.

I'm Back...
Je me suis peu être enregistrer sous "boumheur"
mais cela m’étonne car apparemment celons le forum le nom était déjà pris donc
peu être un bug et j'ai bien était enregistrer sous " boumheur " ?
mais cela m’étonne car apparemment celons le forum le nom était déjà pris donc
peu être un bug et j'ai bien était enregistrer sous " boumheur " ?
- Psilocybe
- moderateur
Procédure d'inscription a écrit :Vous pouvez remarquer au passage que votre pseudo n'est pas utilisable dans la section «Accueil des nouveaux» : normal vu que vous venez de le réserver !
:|
Compte activé, le pseudo était bien boumheur. Et comme je m'en doutais, tu t'es planté d'un an sur la date de création de compte.
I'm Back...