présentation de k.b.l.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

présentation de k.b.l.

Message par Invité »

Bonjour à tous ,je me présente k.b.l.(compte créé le 09/01/2013),de mon prénom Emilien.
J'habite à Metz depuis ma naissance il y a 22 ans.Ma carriēre d'airsofteur a commençée il y a 4 ans avec un M4,j'ai joué pendant 2 ans avec un CSA (club militaire) ,suite à la fermeture du club j'ai plus ou moins erré entre plusieurs team jusqu'à maintenant.Ma décision de jouer sniper ne date pas d'hier mais quasiment depuis mes débuts(j'aime trop les stratégies vicieuses pour me faire repérer à cracher des rafales)mais j'ai préférer attendre et me perfectionner et la demain ou aprēs demain je vais recevoir mon premier bolt.En effet venant de terminer et réussir une formation de mécanicien je me suis offert un Ares WA2000 :D
En dehors de l'airsoft je fais du basket et du VTT les deux en tant que loisirs,le coté compétition m'attirant de moins en moins,pendant ma jeunesse (11-16 ans) j'ai pratiquer le tir à l'arc avec des résultats mitigé.Je suis passionné de matériels militaire (armements et systèmes de communications principalement) et d'automobiles de toutes époques sauf la notre.
J'adore également la musique et j'écoute vraiment de tout sauf de l'opéra et du métal,je ne suis pas trēs cinéphile mais un bon film d'action,science-fiction ou vieux cinéma français (les tontons flingueurs,ne nous fachons pas...)je refuse pas.
Sinon j'aime pas mais vraiment pas le foot (le dernier match que j'ai regarder j'avais 8 ans c'était France Brésil 98),le chou,le fromage et les highlanders.
A bientôt j'espēre pour pouvoir partager infos intéressantes et anecdotes amusantes.

PS-pas de photos pour le moment j'ai pas d'appareil,mais j'en taxerai un pour vous poster des photos du WA2000 quand il arrivera.
Fred
membre du bureau

Re: présentation de k.b.l.

Message par Fred »

Salut à toi ! Belle présentation.
Image Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci à toi Fred,j'ai bien lu la procédure et j'ai essayer de l'appliquer au maximum.
Je rajouterai cependant, j'ai oublier hier, que j'ai un autre ''loisir'' en rapport avec ma passion pour les autos,il y a quelques semaines on a entrepris la restauration total (mécanique,châssis,carrosserie,intérieur) d'une alpine a310 V6 de 1982,d'ici 2 ans elle devrait ressembler à ça Image si on bosse bien
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Un amateur d'Alpine ! Quelqu'un de bien, à n'en pas douter ! La base est une épave que tu as acheté ? Une relique familiale ? Même en mauvais état, ce n'est pas franchement abordable comme voiture...

Bienvenue sur Sniperland !
Image
Invité

Message par Invité »

Salut à tous.
La base de l'alpine est dans un mauvais état mais relativement saine (pas de grosse corrosion,carrosserie ok sauf peinture et les vitrages des phares avants),le moteur par contre ne tourne pas encore l'allumage est hs et les piēces sont dur à trouver :evil:
Effectivement c'est des voitures qui commence à coûter cher et qui vont encore prendre de la valeur,mais la voiture étant compléte et totalement d'origine c'est raisonnable.Par contre elle n'est pas a moi mais a mon père(achetée il y a 3 mois) enfin je pourrai quand même l'utiliser de temps a autre quand elle roulera :D :D Mais d'ici la plusieurs dizaines (centaines) d'heures en mécanique,éléctricité,sablage du chassis,soudage,couture...sachant que le but c'est que tout hormis la peinture (le blanc nacré ça doit pas être simple quand t'es pas peintre en carrosserie avec le bon matos) soit fait maison, une sacré aventure qui commence.Si ce projet aboutit sans galères insurmontable je me lancerai sur une resto de camaro ou de el camino :twisted: pour moi.
Invité

Message par Invité »

Ça y est j'ai reçu le WA2000 vendredi aprem :D ,il est magnifique ,une finition ahurissante :shock: .J'ai pas encore fait d'essai de tir j'attend la lunette,il a déjà reçu un canon deepfire en 6.02 et un joint marui (pas trouver de nineball et la flemme de démonter le hi-capa pour récupérer celui qui si cache,donc :arrow: marui tout neuf qui me parait mieux que le ares) en attendant une prochaine commande.Enfin je suis super content faudra juste que je ressorte mes haltēres parce que ça change d'un m4 :twisted:
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
k.b.l.

Message par k.b.l. »

Thanks