Non je pense pas,
A mon avis le piston sear se baisse.
Ce qui permet de libérer le piston et par la même occasion, de pousser l'espèce d'écroissance qui ressemble à un marteau.
Je doute fortement que le piston sear bascule vers l'avant comme sur les système 90°.
Rayure sur le coté droit à cause de la vis du talon de crosse.
La crosse du jeu au niveau de la fixation. Faut que je comprenne comment enlever la goupille pour mettre en place une solution durable.
Le puit de chargeur est très/trop étroit et raye/décape le chargeur.
Par contre, dans ta review tu parles d'un système de chariotage, mais tu as vu en démontant ton bolt que ce n'est pas le cas.
Ici, pas de bille poussée depuis le chargeur jusqu'au hop-up comme sur l'AWS Marui (principe de chariotage où la bille est acheminée du chargeur au hop-up à chaque tir) mais un système "classique" où chaque bille pousse la précédente (comme sur une M4, sauf que le conduit est oblique).
Sur le MSR, ce n'est absolument pas un système de chariotage.
Pour régler le jeu de la crosse une fois repliée j'ai eu une idée: refaire la pièce qui sert à attraper le loquet de verrouillage. Celle qui est en U inversé (LB-344). Faire les pattes plus longues et fermer le U, pour que le loquet ne puisse plus bouger verticalement.
la pièce UB-195 peut se tirer vers le bas et permet de désengager le cylindre sans rien démonter! Cette pièce à un filetage qui donne sur l'exter de la trigger box, mettez une vis d'un bon diamètre, tirez dessus avec une pince et elle vient quasi-toute seule et le cylindre se désengage! (alors, oui, je sais, on dirait que j'ai inventé l'eau chaude mais n'étant un spécialiste des springs, je tâtonne..et vu que personne n'a relancer sur ce sujet....)