Alors comme j’ai pris connaissance de la procédure d’inscription (sisi je vous jure, je l’ai lu 2 fois même histoire d’être sur) je vais commencer tout de suite par faciliter le boulot des modérateurs (surtout celui d’un certain champignon qui règne en maitre sur les lieux apparemment

Pseudo : Varun
Aller on va débuter par une présentation en règle de mon état civil avant de vous expliquer pourquoi je me décide enfin à participer à la vie du forum si jamais ma candidature reçoit un avis positif…
Je m’appelle Léa, 36 ans, mère de 2 petits bouts de choux de 5 et 8 ans, mariée (et oui désolé les garçons

Sinon dans la vie je suis une fan incontestable de kayak. D’ailleurs il me semble qu’un membre du forum en fait également, mais impossible de remettre la main sur son pseudo, donc si jamais il passe par là.
Je suis donc licenciée au club de Descarte, où je navigue depuis maintenant plus de 15 ans. J’ai mes différents diplômes d’encadrement (BE, entraineur 1er degré) se qui me permet d’animer un groupe d’une dizaine de jeunes qui ne demande qu’à progresser et enterrer les « vieilles » comme ils me disent très (trop ?) souvent… Mais bon ils sont quand même bien contents de me voir arriver quand ils sont en train de boire la tasse. Comme vous n’aviez surement pas remarqué, mon pseudo est le nom d’un de mes bateaux que j’affectionne particulièrement en cette période, car il est très joueur (taper kayak Freestyle (prononcer « fristil », car on est des vieux nous et on n’a pas l’accent english

Comment je suis venue à faire de l’airsoft, bah disons qu’avant je pratiquais le paint-ball, et un ami m’a emmené sur une partie un dimanche pour me faire découvrir. J’ai tout de suite accroché, car les distances d’engagement sont bien supérieures et l’ambiance est juste super sympathique. Pourquoi le snipe ? Simplement que je n’aime pas du tout jouer comme les bourrins qui vident 2000Bb en 2 rafales, puis vue mon gabarit, c’est beaucoup plus simple pour moi de me faire oublier sur le terrain, sans compter sur la finesse féminine (eh oui messieurs, sous êtes des brutes contrairement à nous autres

Que dire de plus, j’aime le shopping (surtout avec la carte bleue de mon mari), les fringues, les sorties en amoureux, mais également les jolies répliques, de la bonne musique type Renard chauve (un groupe très sympa de Chassignolle près de La Châtre dans le Berry (36) http://www.youtube.com/watch?v=OgQBIkyCbuo désolé pour la qualité j’ai trouvé que ça).
Que dire de plus… le sport ? OK !
En dehors du kayak, je cours pas mal, escalade, de temps en temps VTT, sinon rien d’autre, ça fatigue trop le sport…
J’espère pouvoir vite vous rejoindre afin de contribuer au mieux à aider la communauté, et bien sûr participer à l’association, c’est le minimum que je puisse faire pour pouvoir continuer à surfer sur mon site préféré ! (quoi ? J’en fais trop ?

Amicalement,
Varun
À j’oubliai je sais que vous aimez les photos, aller je vous en mets 1 ou 2 pour le plaisir.
Vidéo du barrage à Descarte :
http://www.dailymotion.com/video/xrmhb_ ... Oxh03fFKSo
Ma sœur qui vous passe le bonjour (je lui ai dit qu’elle me rendrait un fier service en posant pour mon inscription sur sniperland…) :
Mon kayak (désolé je n’ai aucun problème avec mon ego, donc pas de photo de moi dedans désolé) :