Presentation de moi même

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Eaglesquadliorana

Presentation de moi même

Message par Eaglesquadliorana »

Bonjour a tous et toutes,

Un petit post pour me présenter,Eaglesquadliorana date de creation 30/12/12

Je suis age de 34 ans domicilié près de Lille dans le Nord.Je joue à l'air soft depuis un an et demi environ avec une bande d'amis.Nous venons d'ailleurs de créer notre association pour 2013. J'arpente fièrement mon salon avec un gobelin male à chaque jambe qui m'affuble du sobriquet peu guerrier de papa.

Pruneur assermenté devant l'éternel Saint Timbre Amende, je vis reclus dans un bureau près a dégainer ma phrase favorite "que puis je pour vous ma petite dame"

Je possède plusieurs répliques dont une aeg........Pardon j 'étais jeune et souffrant j'le ferais plus c'est promis. Je me suis rattrappé en achetant deux M24 un de chez Snow wolf et un de chez Classic Army.

Je suis excessivement pas doué en mécanique mais avide de connaissance, j ai d'ailleurs passé pas mal de temps sur votre forum a m'eclaircir l'esprit, la terminologie étant ce qu'elle est c'est pas toujours facile

Merci de m'avoir lu dans tous les cas

Bien a vous :wink:
Alumyx
membre du bureau

Re: Presentation de moi même

Message par Alumyx »

Bienvenue à toi troll des cavernes du nord ! D'autres loisirs mis à part l'airsoft ? Une préférence musicale marqué ? Es tu plutôt "Amélie Poulin", "Pretty Woman", "Expendables" ou "Gladiator" ? Sucré ou sallé ? Brune ou blonde ? :mrgreen:
Image
Eaglesquadliorana

Message par Eaglesquadliorana »

Ben comme tous les trolls qui se respectent j'ai pour passion le jeux de roles ( papiers crayons dés), et honte sur moi pour un gars du nord je n 'aime pas la bière mais je bois tout le reste, poly carburant oblige
J'accroche a tout musicalement sauf la techno et la dance , j ai essayé mais rien a faire , dernier concert en date Iron maiden a Bercy et le prochain Asaf Avidan comme quoi on ne se refait pas.

Pour les films je suis très eclectique, au pire je m endors devant au mieux je vais peter les watts de la télé si y a un débarquement dans le genre "faut sauver le soldat machin balance la sauce droit devant en criant"

Mes principales passions sont la balistique et l'upgrade, j ai mis le doigt dedans depuis un mois et je passe mes soirées a essayer de comprendre et echanger..
Pour le coup la je suis bloqué sur mon M24 mais on verra cela plus tard, y a tellement d autres posts à renseigner

J'ai des adresses de magasins tenus par des passionnes a vous faire connaitre ou redécouvrir peut etre pour certains.
En ce qui te concerne Alumyx j ai lu beaucoup de tes posts ( instant lèche et crème) et j'apprécie grandement le soin que tu as a être précis et ta remise en question perpetuelle. Du coup je cite confucius " L'expérience n'éclaire pas le chemin parcouru mais le chemin restant a parcourir"

Bien à vous
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé, bienvenue sur Sniperland, et bonne année 2013 ! Au passage, pas la peine d'envoyer des chocolats à Alumyx pour être validé... Il a beau être président, c'est moi qui suis responsable des admissions ! :mrgreen:
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Du coup ca me fait deux boites lol
Invité

Message par Invité »

Merci pour mon activation de compte, par contre je n'arrive pas a me connecter sur le forum.
Je n'ai pas recu le second mail, comme indiqué dans le premier.
Dois je attendre celui ci avant de pouvoir me connecter?

Bien a vous
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Effectivement, je ne te retrouve ni dans les listes de membres actifs, ni dans les listes de membres en attente de validation... Je n'ai jamais rencontré cette situation. Le plus simple pour nous, c'est que tu te créer un nouveau compte, puis que tu précises ici même le pseudo et la date de création du nouveau compte.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

J ai donc cree un nouveau compte avec pour nom d utilisateur Bulleye le 07/01/2013 vers 00h30

Bien à vous
Invité

Message par Invité »

Je ne comprends plus rien la sur le coup

Je met mon Pseudo Bulleye le bon mot de passe et............marche po snif, j ai pourtant recu un mail m informant que le compte est actif

Je m'en remet aux dieux de l informatique de l olympe numérique
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Attends qu'un modo te confirme qu'il a validé le nouveau compte je pense. :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Je l ai bien recu, je met un copie colle

20:07 (Il y a 4 heures)

à moi

Bonsoir,

Le compte Bulleye est actif

Bonne balade ;)

c'est juste que quand je veux me conncecter au site cela ne fonctionne pas
Invité

Message par Invité »

Bon ben j ai tout revu point par point, la je dois bien avouer que je sèche

Quelqu un peut il m apporter son concours?
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Essaye à nouveau. :wink:
I'm Back...
bulleye
one shot one out !

Message par bulleye »

Le problème est réglé.

Merci encore pour votre disponibilité :P :P