Présentation de primate68

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Primate 68

Présentation de primate68

Message par Primate 68 »

Bonjour à tous mon pseudo est primate68 j'ai 22 ans et j'habite en Alsace. (région connue pour son bon vin sa choucroute et ses tartes flambées, miam) ça promet.

J'ai effectuer mon parcours scolaire en Alsace dans des classes bilingues Allemand depuis la maternelle (donc si vous avez des question en Allemand n'hésitez pas), j'ai fait un BAC ES
puis un BTS Négociation et Relation Client.

J'ai plusieurs passions ou hobby dans la vie à part l'airsoft que je pratique depuis 3ans dans ma propre association dont je suis vice-président (C.A.S.C.A.)
Donc mes autres passions sont le snowboard que je pratique depuis 11ans.
Petite photo:Image

Sinon je fait aussi du golf en club depuis mes 11 ans (je suis classé 17.5 pour ceux qui connaissent)
Une de mes passions un peu plus récente est la photo type photo nature, paysage, animaux, light painting.

Image

Niveau musique j'aime principalement les musiques actuelles type tout ce qui passe sur les radios NRJ, FUN, VIRGIN mais j'écoute aussi parfois du classique comme du métal.
Pour le reste je suis assez bon public, en gros je ris assez facilement, j'aime bien qu'il y ait une bonne ambiance.

Mes types de films favoris sont du type action, aventure, science fiction et surtout les Marvel

Sinon bah je sais pas quoi trop ajouter d'autre :shock: a part que j'aime bien cuisiner et manger par la même occasion et vu qu'il est bientôt l'heure de faire à manger et bien je vous dit a bientôt. Ou comme on dit par chez moi hopla bis s'nachsta mol :D

(j'ai failli oublier pseudo: primate68 date d'inscription 08.01.2013)
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de primate68

Message par Alumyx »

La dernière photo est vraiment superbe ! Bienvenue sur Sniperland, et très belle présentation au passage !
Image
van
sharpshooter

Message par van »

Salut primate68 et bienvenue sur Sniperland :D
Tu aurais d'autre photos à nous montrer car la celle que tu as posté et vraiment belle :) (pi la neige c'est si rare par chez nous ^^)
primate 68

Message par primate 68 »

Rien a voir avec la neige :P mais j'aime bien celle là

Image
Primate 68

Message par Primate 68 »

On dirais un tableau mais en fait c'est bien une photo :P

Image
van
sharpshooter

Message par van »

Le mouvement rend bien en plus :)
Primate 68

Message par Primate 68 »

Sinon j'attends avec impatience mon nouveau joujou ^^ le MSR 338 DE de chez ARES
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Jolie bête ! Je languis que l'on ai quelques retours de son utilisation sur le terrain !
Image
Primate 68

Message par Primate 68 »

Oui moi aussi j'ai hâte de l'utiliser sur le terrain :) mais bon pour l'instant il neige chez moi donc c'est un peu tendu. Ah si dimanche prochain j'ai une partie en CQB donc ça devrais le faire. Faut juste que je l'habille chaudement le petit nouveau pour pas qu'il attrape un Rhume :)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...
Primate 68

Message par Primate 68 »

Merci beaucoup :)