Ça sent la Prepa de folie

Merci d'avoir mâché le travail, en suivant tous vos conseils et tutos, ça devrait fonctionner rapidement.
Je vais changer le joint hopup direct...

13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
Modifications réalisées à ce jour :jackportenawak a écrit :Bah j'ai mon glock depuis moins d'une semaine et il est déjà tout démonté et dégraissé.
Au programme :
-Pollisage du cylindre
-Téflon aux endroits habituels
-Installation d'une Lipo
-Modification du ressort (si jamais j'en ai un compatible, je pense à un ressort de vsr retaillé, à vue d'oeil ça peut le faire, après à voir si c'est pas trop puissant)
Dans un future plus lointain :
-Fabrication silencieux
-Peinture
tu as pris un ressort qui avait quelle puissance à la base ?NUAGE a écrit :@jack'!
Tu emprunte ma derniere astucr (mais non posée sur le forum) , j'utilise maintenant un ressort d'origine de bar10, le diametre est nikel, je l'ai taillé un peu plus long que celui d'origine et s'a m'avais sorti un beau 240fps!
Arcana a écrit :et hop, recu mes 2 batteries 3.7, mises en série... c'est un plaisir, ca rentre comme un troll dans une pucelle dans le glock ^^
pour info, voici ce que j'ai commandé (recu 2j plus tard !): http://www.befr.ebay.be/itm/28081039896 ... 1497.l2649
référence des batteries: BLH7580
j'ai tiré 6 chargeurs avec, j'ai rechargé avec l'ultramat... 100mah de rechargé...
donc la batterie permettrait de tirer 28 billes*6 (pour 100mah) * 6 --> environ 1000 billes (pour 600mah)
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité