présentation tyson

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

présentation tyson

Message par Invité »

Bonjour a tous ;)

Je pratique l'airsoft depuis 5ans dans le Tarn au seins du club du 8éme Rpima (l'asg) mon type de jeux était surtout l’assaut et le renseignement mais depuis quelque moi je me lance dans le sniping avec un Mb03 de chez Well (qui sera commander début janvier) J'ai entendu parler de ce forum grâce a un ami et il ma bien parler de ce site donc je vient a vous pour en apprendre plus sur le sniping et pourquoi pas apprendre des petits truc au passage ;)

Cordialement Tyson
Alumyx
membre du bureau

Re: présentation tyson

Message par Alumyx »

Stoooop ! Pas un MB03 ! Il n'est pas au standard VSR-10, préfère y un Bar 10 JG ou un Well MB07 ( ou MB10 / MB11 / MB12/ MB13), tu auras moins de mauvaises surprises ! Sinon, lit bien la procédure d'inscription et le topic "comment bien se présenter" en post-it de cette section du fofo : en l'état, ton compte ne sera jamais validé. :wink: Bienvenue sur Sniperland !
Image
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :Bonjour a tous ;)

Je vient de m'inscrire aujoud'hui le 27.12.2012,

Je pratique l'airsoft depuis 5ans dans le Tarn au seins du club du 8éme Rpima (l'asg) mon type de jeux était surtout l’assaut et le renseignement mais depuis quelque moi je me lance dans le sniping avec un Mb03 de chez Well (qui sera commander début janvier) J'ai entendu parler de ce forum grâce a un ami et il ma bien parler de ce site donc je vient a vous pour en apprendre plus sur le sniping et pourquoi pas apprendre des petits truc au passage ;)

Cordialement Tyson
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :
Invité a écrit :Bonjour a tous ;)

Je vient de m'inscrire aujourd’hui le 27.12.2012, mon pseudo pour mon compte sera Tyson81100CA.

(J’espère avoir fait une bonne présentation, si il manque quelque chose dite moi le svp)
Cordialement Tyson
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Nan, nan, c'est pas encore ça =x

En fait, on se fiche complètement de tes attentes ou de ton CV en airsoft! On se doute tous que si tu viens ici, c'est pas que tu veux jouer Médic...
Ce qu'on attends, outre ton pseudo et ta date d'inscription, c'est que tu nous parle de toi: que tu nous montre que tu es capable de soutenir une conversation soutenue et agréable autour d'une tasse d'earl gray avec une tranche de citron et un nuage de lait... Oups, je m'égare! C'est la faute a Alu! A cause de lui je suis en pleine Angleterre victorienne en ce moment...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

En clair : que fais tu en dehors de l'airsoft ? D'autres passions ? Que regardes tu au cinéma ? Quelle musique écoutes tu ? Le thé, avec ou sans nuage de lait ? :mrgreen:
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Salut a tous,

Je m’appelle Florian alias Tyson j'ai 23an je suis de Castres dans le Tarn (81) je bosse dans une entreprise de métallurgie en CDI a Castres même.
je pratique l'airsoft depuis 5ans maintenant , j'ai découvert cette grosse passion qui fait partie de ma vie grâce a beaucoup de vidéo sur internet et grâce
a des amis qui le pratique. Et un beaux jour j'ai tester ma première partie était avec une petit assos genre une dizaine de joueurs et j'ai bien aimer le
concept de ce sport qui est devenus ma passion.
Après avant l'airsoft j’étaie beaucoup sur les jeux vidéos genre FPS (Call Of, Counter Strike..) donc quand j'ai vus que l'airsoft c'était un genre de jeux
vidéo en beaucoup mieux j'ai adopter direct sinon mes hobbits actuel mis a part l'airsoft j'adore le Vtt, Tous ce qui est course a pied, Ski, et après a
certaine occasion je suis Deejay ;)
Mais après je suis très attiré par L'armée de Terre depuis tous petit et je suis sur le point de m'engager en tant que mécanicien (normalement en Juin si
tout va bien) Et début novembre je suis aller faire une PMD (Période Militaire de Découverte) au 28éme régiment de transmission a Issoire pour vraiment voir
si la vie a l'armée c'était pour moi et Oui je me suis pas tromper c'est bien fait pour moi :D

En ce qui concerne l'airsoft j'ai débuter avec un M16A4 JG (qui ma ma lacher au bout de 2,5 ans) et j'était en cam CE. Et a partir de la j'ai décidé de
my remttre sérieussement donc j'ai acheter une M4 P&j et j'était toujour en CE. Et a cette époque ci j'ai apprit qu'un club d'airsoft ouvrez dans le régiment
de ma ville (8émé RPIMA) donc je suis aller m'y inscrire direct et a partir de la je me suis bien lancer dans ce sport. Une team c'est créer donc
j'ai voulus en faire partie et a partir de ce moment la j'ai changer mon cam je suis passser du CE au Multiland DEFCON5 et en même temps un Chest Rig de
chez DEFCON5 cam OD et j'ai aussi acheter ma premiére réplique de Poing un Dessert Eagle Marui (GBB, mais vus les tempéraure assez basse en ce moment il fait
que dégazer je suis deugouter, je suis a la recherche d'un Co2) Je suis sur le point de me mettre au sniping aussi la semaine derniére achat de mon 1er snipe
ou je verrez si se style de jeux est fait pour moi, je me suis aussi lancer dans la conceptionde ma 1ére ghillie aussi ;) (Je suis assez motivé)

Pseudo Forum : Tyson81100CA

Airsoftement Tyson ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Voila qui est mieux. Compte activé. Et sinon, le thé, avec ou sans nuage de lait ?
I'm Back...
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Pâtes avec ou sans Nutella ? 8)

Bienvenue sur Sniperland !
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Alors pour moi sa sera plutôt nutella sur brioche grillé et plus un bon café avec un sucre x)
Lol merci des petits com j'y serait bien arrivé :-)