Présentation d'Al'xI38

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Al'xI38

Présentation d'Al'xI38

Message par Al'xI38 »

Bonjour à toute la communauté sniperland!

Je me présente, Alexis alias Al'xI38.
Majeur depuis moins d'un an, j'ai enfin pu me mettre à l'airsoft et plus particulièrement au sniping une fois les 18ans en poche. Même si je lorgne sur ce loisir depuis bien un an ou deux. Ça m'as permis de faire des recherches avant d'acheter et d'avoir directement un équipement correct en l'occurence un Marui VSR-10 que je présenterais plus tard. Acheté neuf il a déjà quelques parties à son actif.

Trêves de blablateries, comme ça à été déjà dis, si je suis sur le forum vous vous doutez bien que c'est pour tirer de la bille de 6 le plus précisément possible :twisted:

Donc pour parler du reste, j'habite en région Rhône-Alpes, à quelques kilomètres de Grenoble. J'ai passé un bac S option science de l'ingénieur et actuellement je suis en première année de DUT génie mécanique et productique. La mécanique c'est mon truc!
Un peu touche à tout, j'ai pratiqué et pratique beaucoup de choses. Ça vas du modélisme RC avec création d'engins à partir de rien comme cette jeep:
Image

(encore en cours de construction à l'époque, vendue aujourd'hui) jusqu'à la peinture et au dessin. D'abord peinture sur figurines et dessins très... fantaisie et maintenant je me rapproche des années 50 et de la kustom culture, notamment par la peinture.
Comme par exemple ce réservoir peint par mes soins:
Image

Je suis fan de belles mécaniques, choppers hot rod et autres joyeusetés. D'ailleurs la restauration d'une cox' est un projet qui commence à sérieusement me tourner dans la tête, je suis faible...
A part ça, j'aime toutes sortes de musiques, rap comme hard rock. J'aime les belles lames, les beaux objets, les objets anciens, les gadgets inutiles donc indispensables, la nature, le chocolat, tout enfaite en y pensant.

Je me suis intéressé à l'airsoft il y à quelques années. Mais ne pouvant pas le pratiquer du fait de mon age, je me suis résigné à attendre le temps qu'il faudrait. Ce qui m'attire dans ce loisir, pour ne pas dire sport, c'est le coté nature. Je n'aime pas resté enfermer, quoi de mieux que de se trainer dans la boue dans ce cas la? Me voila donc une fois majeur et une g36 jing gong dans les mains, sur un terrain à m’essayer à cette discipline. J'ai directement accrocher. Mail il faut l'avouer tirer des rafales avec 400bbs dans le chargeur, c'est pas bien réaliste :| J'ai donc investit en plus de ma perceuse dans un VSR-10 et son upgrad. Du tout PDI mise à part le canon qui est un deep fire.
Et aujourd'hui, une fois que je me suis renseigné à fond et commence à maitriser mon cure dent, je m'inscrit sur le forum en espérant pouvoir y contribuer et ne plus être qu'un spectateur :mrgreen:

J'espère que ma présentation est suffisante.

Une petites photo de mon bébé pour finir:
Image
Al'xI38

Re: Présentation d'Al'xI38

Message par Al'xI38 »

J'oubliais, je me suis fraichement inscrit aujourd'hui, 03/01/13 :oops:
Dsl de l'oubli
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

En voila une très bonne présentation. Compte activé, bienvenue sur Sniperland !
I'm Back...
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

+1, Ca fait plaisir à voir des gens qui ont lu les démarches pour se présenter !

Bienvenue sur Sniperland !
Image
Image
Image
AlxI38

Message par AlxI38 »

Merci beaucoup! Je suis heureux d'intégrer la communauté sniperland :P
A bientôt sur le forum.

Et j'oubliais, bonne année à tous! Tirez peu, tirez bien :mrgreen:
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Salut à toi et bienvenue. Bonne présentation au passage. Je repondrai à ton mp dès que j aurai une meilleure connexion internet.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Chouette présentation bienvenue !
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Superbe présentation ! Et au passage, si tu n'as pas les moyens de te payer une Cox, part sur une R4, la mentalité y est très similaire !

Image
Image
Al'xI
scout

Message par Al'xI »

Merci de l'info! Je vais regarder ça. J'adore l'image :D
AlxI38

Message par AlxI38 »

Je poste ici car j'ai un petit soucis :oops:
J'ai changé l'adresse mail de mon compte et je me suis retrouvé avec un compte inactivé automatiquement :shock:
Est ce normal?
Merci d'avance pour les infos.

AlxI
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Je pense avoir corrigé ça. Tu me le confirmes ?
I'm Back...
Al'xI
scout

Message par Al'xI »

C'est tout bon. Je te remercie psylocybe.
Je t'envoie une cagette de morilles pour fêter ça! :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Des morilles... Tu me prends par les sentiments là... http://www.youtube.com/watch?v=sYKaMQxUyoY
I'm Back...