Présentation Jem2393

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Jem

Présentation Jem2393

Message par Jem »

Bonsoir à tous collègues snipers !
Je me présente je suis Jérémy, sniper depuis quelques mois en airsoft !
Mais dans un premier temps petite présentation de moi !
Dans la vie, je suis Formateur/Chef d'équipe à Macdonald's de façon temporaire. Je suis en pleines révisions pour passer le concours de sous officiers de Gendarmerie en Février prochain !
Je suis un grand passionné de musique, étant guitariste/bassiste/batteur et peut être pianiste si un jour j'en ai le courage ! :)
Je suis tout aussi passionné d'automobile, plus particulièrement des modèles sports de chez Renault ! ( Certains me blâmeront sûrement .. :p )
Me voici en pleine action !
Image

J'ai attrapé le virus du sniping lorsque un ami m'a prêté son sniper car mon AEG était en panne. Depuis, achat du mien et ensuite -> upgrade !

Présentation de mon matos :
Tout d'abord mon Bolt :
C'est un Bar 10 G SPEC de chez Jing Gong.
J'ai changé les pièces suivantes par :
- Piston alu Action Army
- Guide ressort alu Action Army
- Joint Hop up Action Army
- Sears renforcés Action Army
- Canon de précision 6.01 300 mm Action Army

Voilà ! :)
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation Jem2393

Message par Alumyx »

Un vacciné au losange ! Tu t'intéresse à quelle période ? Les modernes ? Plutôt années 90 ? 80 ? Ou alors carrément du old school 60's 70's ? Je fais parti (via mon père) du CAR Golfe du Lyon, on est plutôt centré sur les années 1960-1970, avec quelques voitures plus moderne. Et dans l'ensemble, surtout des sportives ! Bienvenue sur Sniperland.
Image
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation Jem2393

Message par Psilocybe »

http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 6c3efa381e Quelques ajouts seraient appréciables ! Rien de bien méchant, rassure toi. :wink: Et bonne année au passage !
I'm Back...