j'ai tiré 6 chargeurs avec, j'ai rechargé avec l'ultramat... 100mah de rechargé...
donc la batterie permettrait de tirer 28 billes*6 (pour 100mah) * 6 --> environ 1000 billes (pour 600mah)
En gros, au lieu de mettre les composants de la batterie Lipo séparéments à la verticale, les mettre à l'horizontale à la place de la batterie d'origine...
Bah j'ai mon glock depuis moins d'une semaine et il est déjà tout démonté et dégraissé.
Au programme :
-Pollisage du cylindre
-Téflon aux endroits habituels
-Installation d'une Lipo
-Modification du ressort (si jamais j'en ai un compatible, je pense à un ressort de vsr retaillé, à vue d'oeil ça peut le faire, après à voir si c'est pas trop puissant)
Dans un future plus lointain :
-Fabrication silencieux
-Peinture
Petite news : ce soir j'ai réussis à polir le cylindre du glock et comme je n'ai pas de dremel, ni cousin d'ouate avec la pâte à polir comme Nuage, ni miror, que les magasins sont fermés etc..., j'ai réfléchis et j'ai utilisé deux aliments basiques que tout le monde à chez soit :
Le ketchup et le café moulu.
On fait une sorte de patte avec les deux aliments, on frotte et au bout de quelques minutes c'est gagné.
Avantages :
-Pas cher
-Facile
-Tout le monde en a
-Le café poli sans railler
-Le ketchup "dé-oxyde"
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
Bon pour le joint Hop up, on peut prendre un joint d'AEG et le raccourcir, je pense mettre un joint Guarder transparent et plus tard un 6.01 PDI.
Cependant, la patte qui vient appuyé sur le joint présentes deux pics (comme pour le vsr). Une modif est à faire pour évité de déchiré le joint à le longue .