Bonjour à tous,
le titre de mon message résume la situation. Je ne suis pas encore sniper (un peu de modestie tout de même), car je n'ai pas encore eu mon baptème du feu dans ce rôle là.
Depuis mes débuts, je joue en reco avec un MP5SD. Mais celà fait un an que je vous observe tous. Je viens de ranger mon MP5 dans sa valise. Le M24 arrive dans 3 jours.
Mon mentor s'appelle NukeX - SAT - APS 2.
Pas d'upgrade pour le moment, c'est prévu "pour quand je serais un sniper".
Bravo pour la contribution collective à notre jeu.
Rhino - SAT - M24
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Rhino
Hum...
30 ans, 1,80m
Je ne suis pas dans la mouvance tireur solitaire, mais plutôt tireur de précision (à la française). Je suis dans un groupe et j'apporterai la bille là où l'AEG aura un peu de mal. Pas de ghillie pour le moment : cam CE et gillet Arktis 1601.
Pas de backup actuellement, mais je lorgne dangereusement sur la MK23 SOCOM (Marui). Mon frère en a un et j'ai été séduit.
J'essaye de jouer une fois par mois.
Voilà. C'est tout.
30 ans, 1,80m
Je ne suis pas dans la mouvance tireur solitaire, mais plutôt tireur de précision (à la française). Je suis dans un groupe et j'apporterai la bille là où l'AEG aura un peu de mal. Pas de ghillie pour le moment : cam CE et gillet Arktis 1601.
Pas de backup actuellement, mais je lorgne dangereusement sur la MK23 SOCOM (Marui). Mon frère en a un et j'ai été séduit.
J'essaye de jouer une fois par mois.
Voilà. C'est tout.

-
- sharpshooter
Oups, je viens de voir que ca fait un bail que t'es inscrit sur le forum.....
Désolé je croyais que c'était un nouveau qui cherchait à être inscrit. Alors peut-être que tu devrais poster ça dans le Bar où se présentent les gens qui sont inscrit.

Désolé je croyais que c'était un nouveau qui cherchait à être inscrit. Alors peut-être que tu devrais poster ça dans le Bar où se présentent les gens qui sont inscrit.
Dernière modification par Sphax le 28 mai 2005 0:06, modifié 1 fois.