bien le bonjour à vous tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
the-end-57

bien le bonjour à vous tous

Message par the-end-57 »

Amis sniper, je suis tombé par hasard sur votre site et me rend compte qu'il est rempli d'astuce et de solution aux divers problèmes que peuvent rencontré les plus jeune d'entre nous dans notre monde si particulier.
Je vien de m'inscrire sur votre serveur, espérant qu'une âme charitable veuille bien me parrainer.
Je me présente, Florent surnomé "the End" comme le snipeur de métal gear solid snake eater, personnage que j'affectionne tt partuculièrement.
J'ai 21 ans, et je vien de Metz dans le 57.
J'ai toujours évolué seul dans le monde du sniping, mes camarades préférant l'assaut.

Si vous désirez en savoir plus sur moi avant de me parrainer je serai ravi de répondre a vos questions.

cordialment

The End
Ze_Ours
scout

Message par Ze_Ours »

Bienvenue a toi The End (MGS3 est excellent comme jeu !!!)
Sphax
sharpshooter

Message par Sphax »

Euh... Je crois que ca serait mieu si tu anticipais nos questions et que tu te présentais de manière complette tout seul (ya de très bonnes présentations dans la partie du Bar, inspire-toi). Pas qu'on veuille pas poser de questions, mais si il faut qu'on demande chaque détail pour chaque personne qui se présentait aux portes du forum on y passerait un temps fou!!!
Enfin moi je te dis ça dans ton intéret parce que sinon tu risques de rester un moment devant les portes...
the-end-57

Message par the-end-57 »

Un sniper se doit de garder quelques secrets sur ses tactiques/stratégies ainsi que sur la réplique qu'il affectionne en tous points.
Donc je ne vais dire que l'essentiel

Je possède un VSR-10 prosnipe upgradé à 120 muni d'une lunette 3.9X40

Je n'ai pas encore de bipied, car malgré le fait que vous pensiez qu'un bipied est le top pour la visée, je trouve au contraire qu'il n'est utile que lorsque l'on est couché par terre, et en forêt je préfère tirer en étant accroupi donc pas l'utilité.

j'ai ma propre ghillie pour la forêt, fabriquée par mes soins, et dieu sait si j'ai mis le temp pour la finir lol.

je pratique depuis 2 ans mais les études me prenant les 3/4 de mon temps, j'ai décidé aujourdui de me consacrer avec plus d'aciduité au sniping.

En tir je me débrouille pas mal je pense, j'ai mis dans le mil à 115 m ( par un temps calme et sans vent bien sûr :D )

Et j'ai éliminé une équipe de 5 munis de m16 et de mp5 sd6 et sans aide extérieure.

à vous de juger si je suis apte à rejoindre votre groupe.

merci d'avance.

the end :)

EDIT BY TALKWATCHER
Bon que les choses soient bien claires ! Je n'ai pas que ça à faire que de passer mon temps à corriger tes fautes d'orthographe, ton style SMS et ton manque d'intérêt pour les accents. Encore UN post avec UN mot en style SMS et je te garantis que tu ne te loggeras jamais plus dans nos pages. Si tu n'es pas capable de lire et de comprendre notre charte, vas voir ailleurs
:evil:
Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas un pro de l'informatique mon ami, et il m'arrive comme tout le monde de commettre des erreurs. Je m’en excuse… :roll:
Sphax
sharpshooter

Message par Sphax »

Ce n'est pas un forum qui regroupent des gens qui sont de très bons tireurs, mais qui ont envi d'apprendre, d'échanger des informations, en gros de s'entraider. Donc je pense que ton aptitude à rejoindre notre groupe ne sera pas jugée sur ta capacité à toucher une cible éloignée ou à sortir beaucoup d'adversaires mais plutôt sur ton envie d'apprendre et si tu partage ces "secrets" qui sont les informations qui pourront aider les autres à progresser. C'est déjà un bon début de te présenter correctement mais essaye de faire un effort au niveau mentalité (ne vois aucun sens négatif à ce mot). Un forum n'est pas un endroit où tu pourras récupérer le plus d'informations qui te seront utiles mais un endroit d'échange, où tous doivent s'impliquer de manière à aider quand ils le peuvent en échange de l'aide qu'ils reçoivent.
Encore un petit effort :P
le chacal

Message par le chacal »

Bien sur, c'est évident :lol:
Je souhaite partager ma passion avec les autres membres! Je ne suis pas la pour profiter de quoi que soit, si ce n'est de la bonne compagnie de mes semblables.
J'ai monté une guilde pour un jeu on line avec un ami, le jeu s'appel Freelancer. Je suis quelqu'un de très sociable qui espère devenir encore meilleur au snipe.
Je tien a m'excuser, j'ai perdu l'habitude de me présenter.
Pourais-je etre accepté au sein du groupe? :roll:
le chacal

Message par le chacal »

au faite, le chacal c'est the-end-57, on a bloqué mon pseudo :cry:
hakkukakt
marksman

Message par hakkukakt »

bienvenue "le chacal" ou "the end 57", c'est vrai que le but ici n'est pas d'être le meilleur tireur mais plutôt de partager nos connaissances/expériences.

d'ailleur la preuve, je suis sniper depuis pas longtemps et quand je joue, si j'arrive déjà à mettre out 1 personne ben je suis déjà super content :mrgreen: , mais je m'améliore au fil des parties :wink:
team A.C.E : http://face.forumactif.fr/portal.forum

Image

le métal c'est plus résistant que la chair, mais gaffe à la cyberpsychose... [Cyberpunk]
le chacal

Message par le chacal »

merci de m'accueillir parmi vous.
hakkukakt, ne t'en fait pas, à force de jouer tu vas acquérir de nouvelles techniques qui te permettront de te déplacer comme une ombre, de tendre des pièges à tes adversaires, et surtout d'évaluer dès le premier coup d'oeil les emplacements sur un terrain suceptible de créer un effet de surprise.
Quand j'ai commencé le snipe, je me fesais mettre out presque dès le but, et même lorsque j'ai confectionné ma première ghillie... aprés environ 5 mois d'entrainement et un upgrade plus performant, j'ai commencé a m'améliorer.
Le plaisir de mettre out sans etre vue c'est un plaisir incomparable.