Renan a écrit :J'ai jamaiss fait confiance a ce matériaux =x
Mon père et mon grand-père appelaient ça de la "merde compressée"...
Un lien de parenté ? :

Renan a écrit :J'ai jamaiss fait confiance a ce matériaux =x
Attention, ne pas confondre le medium et l'isorel, qui, pour le coup, est vraiment de la merde compressé !Renan a écrit :J'ai jamaiss fait confiance a ce matériaux =x
Je fait la découpe à la scie sauteuse, puis je travaille à la défonceuse, et à la râpe fine avant de faire les finitions au papier de verre. Cette crosse risque quand même d'être assez fragile, je ne la prendrait que sur de petites parties pas trop violentes (et je ne compte pas m'en servir comme de bâton de marche, à la différence de mon AWM -véridique- ).Alumyx a écrit :Celui que je viens d'acheter a une densité de 0.74, contre 1.7 pour le magnésium, et 2.7 pour l'aluminium... Les comptes sont donc vite fait, je serais plus de 3 fois et demi plus léger qu'avec une crosse en alu !
Sur ce coup là, je ne m'étais pas planté. Bref, il est temps de réveiller le monstre qui dort ! Je viens de récupérer un T96 qui partait à la poubelle, et, comme vous vous en doutez, je n'ai pas ré-uploader toutes les photos de ce topic par hasard. Laissez moi quelques jours, et je vous présenterais le nouveau plan de batailleAlumyx a écrit :mais je dois avouer que je serais TRES content si le projet abouti d'ici 2 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité