Quelques photos de mon matériel

Si vous avez des questions, des suggestions, des propositions, et autres "ions", n'hésitez vraiment pas ! Je suis vraiment ouvert à la discussion, et j'aime recevoir des conseils de membres plus expérimentés que moi

Hélas, on fait tous des erreurs dans notre vieloky a écrit :UN AEG ?! ICI !!!!
Je signal le topic![]()
Plus sérieusement belle tenue et beau bolt
DoneAriege_Boy a écrit :Retires les photos du M4, elles n'ont pas leurs places dans une galerie Sniperland.
Oui, je regarde pour te faire ça demain, si il fait beau. Parce que la lumière artificielle fait sortir le vert, et j'ai l'impression d'avoir un bolt fluoAriege_Boy a écrit :J'aime bien la peinture de ton bolt, tu pourrais en faire des photos plus détaillées ?
Justement, les galeries, c'est assez libre en fait ! Renan nous a posté des photos de costumes de GN, et moi de paysages. Bon après, c'est sur, même sur une galerie, un AEG, ça peut en faire tilter plus d'un. Certain développent mêmes des symptômes aigus d'allergie en présence de gearbox...Ariege_Boy a écrit :Retires les photos du M4, elles n'ont pas leurs places dans une galerie Sniperland.
Merci. Non, c'est vraiment sombre en fait, j'arrive pas à le faire ressortir en photo...Alumyx a écrit :
Pour la peinture de ton bolt, je suis fan des motifs, mais beaucoup moins des couleurs... C'est un peu flashy non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité