Minusbigboss

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Minusbigboss du 68

Minusbigboss

Message par Minusbigboss du 68 »

Bonjour a tous.

Je m’appelle main, 26 ans, j'habite Colmar et j'ai encore toutes mes dents.

Etant un passionné d'airsoft depuis maintenant 5 ans, j'ai décidé de me lancer tout doucement dans le sniping d'ici la nouvelle année.

Pour le moment j'ai un M4 RIS de chez A&K pas mal customisé et un M1911 TAN édition limité de chez Socom Gear.

Je postule sur ce forum parce que pour devenir le meilleur, il faut s'entourer des meilleurs, et quoi de mieu que Sniperland pour dénicher toutes les astuces, techniques, matériel etc etc concernant ce merveilleux étant d'esprit qu'est le sniper !

Niveau association je suis plutot freelance pour l'instant, je m'incruste ici et la en fonction de la météo et des parties proposé aux alentours, j'ai pour l'instant pas trouver chaussure a mon pied bien que certaines team soient vraiment excellente ou très active mais un jours viendra ou je trouverai mon beau prince charmant sur son fougueux destrier blanc que j'irai plomber de billes ... blanche.

PS : semblerai que mon pseudo soit déja pris, peut etre parce que j'ai creer un compte mais pas encore activer qui fiche le bazar ?
loky
membre du bureau

Re: Minusbigboss

Message par loky »

Minusbigboss du 68

Message par Minusbigboss du 68 »

Oui en effet j'avais pas bien lu le mode d’emploi, je l'avais vite vue en diagonal sur mon smartphone et pour l'inscription ... me rappelle plus exactement la date, mais ca doit faire a peu près une semaine et j'ai aucun moyen apparemment de trouver la dite date pourtant j'ai chercher ...
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Ce n'est pas la seule chose à laquelle Loky faisait allusion ...
#Bagarre&Saucifflard
loky
membre du bureau

Message par loky »

re moi

Message par re moi »

je pense que c'est plus sur l'aspect personnel donc je vais reprendre au début :)

je m'appelle romain j'ai 26 ans j'habite sur Colmar .
dans la vie je suis paysagiste donc me fondre dans la végétation je connais par coeur et après une grosse journée à la debroussailleuse j'ai la ghillie intégré mdr.

je souhaite me lancer dans le sniping pour varié un peu, découvrir un nouveau visage dans l'airsoft, de nouvelles tactiques de jeu etc.

pourquoi vouloir devenir membre ? comme je l'ai dit pour m'entoure des meilleurs, pouvoir et aider et conseiller, partager mes expériences ainsi qu'à mon tour pouvoir venir en aide à un sniper en détresse une fois sue je serai pas mal incollable sur le sujet.

en espérant avoir répondu à vos attentes :)
van
sharpshooter

Message par van »

Salut Minusbigboss,

Et sinon hormis l'airsoft tu à une autre passion dans la vie? :)

Cordialement.
encore moi

Message par encore moi »

je joue pas mal sur mon pc quand j'ai le temps ou su je suis pas trop claquer de mes journées sinon je fait de temps en temps du sport je cours dans dans parcours santé ou je vais avec des potes à la piscine.
à part ça je suis très film, ciné ou DVD dans des thèmes très varié tel que action, horreur ( enfin que de nom lol ça existe plus les films qui font peur ) comédie, thriller, psycho, etc etc bref tout saut comédie musicale ou tout autre truc dans le genre ou ça chante à tout bout de champs et les films sentimentale ( à quelques rare exception )
toujours moi

Message par toujours moi »

Je sais que la principale qualité de tout bon snipeur est la patience, et que son rôle et de passer inaperçu pour collecté des info ou faire des assassinat derrières les lignes ennemies.

Promis, cette fois je la fait sans la ghillie ^^

( Petit up déguisé )
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Tu dois avoir la date d'inscription grâce à l'email qui t'a été automatiquement envoyé lors de la création de ton compte. :wink: Cela m'aidera beaucoup pour valider ton compte.
I'm Back...
encore et toujours moi

Message par encore et toujours moi »

Voila de retours.

Excusez le temps de réponse mais entre les fêtes, les vacances et le travail ça m'étais un peu sortie de la tête.

Pour te répondre, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu de mail a mon inscription.
Après enquête sur mes deux boites mail en remontant jusqu'en septembre ( vue que je n’efface que les pubs et conserve tout le reste ) je n'ai pas trouver ce dit mail ...
Par contre en faisant la recherche par mot clé il me propose en suggestion une adresse mail de ce site ( groquik@sniperland... si mes souvenirs sont bon ) mais ne trouve rien donc ca me laisse a supposer que ma co***asse de boite a mis votre mail en indésirable et l'as ensuite automatiquement effacer au bout des une ou deux semaines suivante...

Donc, pour essayer de t'aider au mieux au vue des circonstances, je me rappelle avoir fait mon inscription puis d'avoir attendu entre 5 et 7 jours avant de faire ma présentation.
La date de la présentation est du 19 novembre, je suppose que la date d'inscription est entre le 12 et le 14 novembre, je penche plus pour le 14 mais ça remonte a quelque temps déjà donc mon intuition n'est pas des plus fiable malheureusement :-(

En espérant que cela puisse t'aider et je m'excuse sincèrement du mal que tu te donne sur cette affaire.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Bonne déduction, c'était le 12 ! Compte activé.
I'm Back...
enfin moi

Message par enfin moi »

merci beaucoup et encore désolé