aliasjim se présente...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
aliasjim...

aliasjim se présente...

Message par aliasjim... »

Bonjour à tous ! :D

Donc voilà je débute dans le monde du soutien et j'aurais voulu savoir... pardon ? One Shoot One Out, Sniperland V3 ??? ah... euh... oui ! :lol:

Je me présente je m'appelle Nicolas et je pratique l'airsoft de puis maintenant un petit bout de temps. Je dispose d'un G&G GR16 et d'un Sigma Co2 (attention je ne m'en sers pas comme back up mais comme réplique principale)

Rhoo mais non le GR16 c'est pas mon back up :shock: c'est juste que des fois, j'y vais à l'aeg et des fois au Sigma. Faut savoir varier les plaisirs !!! et vi ! :D

Sinon ben j'ai pour projet de vendre le GR16 (mouais le mode auto c'est trop bourrin... :( et puis la détente : impossible à relâcher ! :cry: :lol: ) ou tout du moins trouver un financement pour un beau M700 (Tanaka ! Tanaka ! Tanaka ! :twisted: ) ou un M40 dès que j'aurais lu la review de Caveman...

Il me semble maintenant que je dois attendre que quelqu'un me paraine ? A vos bonnes oeuvres mesdames et messieurs... Une petite pièce ou un parrain :lol:

A bientôt j'espère :wink:
Yeroglyf

Message par Yeroglyf »

Salut nico!
je sais pas si je peux te parainner (je suis assez nouveau sur le forum)

si je peux, pas de soucis, t'es un gars serieux!
sinon, messieurs les anciens, hesitez pas, c'est du bon! :lol:
RAPAS member | http://rapas49.free.fr
shadow 35
scout

Message par shadow 35 »

nico t'es d'où?
ton cv , s'il te plait ...
professions des parents , etc... :mrgreen:
aliasjim...

Message par aliasjim... »

Salut !

Je suis étudiant à Metz mais j'ai pas mal de "pied-à-terre" dans les environs. (je précise que je renie le club de foot local :lol: )

Sinon ben pour le CV, j'ai fait pas mal de petites parties et je compte en organiser une plus importante avec mon équipe. Mais je galère pour obtenir le terrain adéquat :(

Bah sinon mes parents ne sont pas normaux : ils n'aiment pas le softair :lol: