Suite a mon projet qui avance petit a petit je viens vous voir car on trouve peu d'avos sur la chose .
Que pensez vous "o rares courageux" de votre Aws ? Que ce soit le marui ou la copie well.
Sa fais un bout de temps que ce bolt est sorti, mais mis a part ce probleme de pousse bille parfois,on a peu de retours et e moins de comparatifs comparé à d'autres bolts..
Qu' en pensez vous :-/?
Gros édit ;
en fait je me suis acheté un AWS well (copie conforme du marouille), bien entendu hors de question que je le garde d'origine et il à déja subit quelques opérations externe

Je me le suis pris car j'aime bien le look L96 , mon bar10 custom me va bien, mais j'ai envi d'un truc different, plus léger, tout aussi performant et si possible un peu plus léger .
Le l96 répond à quelques critéres, le cylindre court est un bon argument en terme d'encombrement mais je veux aller plus loin .
Si j'arrive à surpasser le bar10 sur plusieurs points, je me garde le L96, sinon ce sera le L96 qui partira ..
En gros ce qui ce passe actuellement pour lui ;
- allegement drastique de tout le bolt, j'ai perdu casi 500gr (mais je vais en regagner peu-etre 100max sur les piéces d'upgrade notement le cylindre acier ..),
je suis actuellement à 2950gr bolt complet sans lunette ni silencieux .
- coupe "K" , le bolt avec le silencieux qui va bien devrais faire environ 1m (compact, donc sa me va

- aussi performant que mon bar10 custom ? à voir , ce bolt à un gros potentiel en tout cas (outer super bien maintenu/hop-up/cylindre court aps/sécu cylindre ...)
Mes doutes ....
- sera t-il aussi silencieux voir mieux (ce que je voudrais en fait) que mon bar10 actuel ?
- le ratio puissance/silence sera t-il meilleur que mon bar10 custom ?
Le gros probléme ;
- le systeme de pousse bille enpéche le démontage complet du cylindre, et sa me fais c---r

Solution ?
A voir dans le temps ...