Présentation d'Eizergue

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ghillie

Présentation d'Eizergue

Message par Ghillie »

Bonjour, je fréquente depuis peu votre forum et je trouve qu'il y fait bon vivre, les sujet sont intéressant, l'ambiance y est sympathique et c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire.
Pour être honnête avec vous, je n'ai pas plus de 18 ans, j'en ai 15. Je comprendrais que ce soit problématique, ayant lu la charte mais malgré le fait que je m'intéresse pas mal au monde du sniping airsoft, je ne le pratique pas, j'attends pour cela d'avoir la majorité et de pouvoir pratiquer en toute légalité. Je m'instruit donc en attendant afin de ne pas débarquer en partie sans rien savoir, quand mon âge me le permettra.
J’espère pouvoir bientôt faire partie de votre communauté bien que je sois mineur.

Eizergue.
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation d'Eizergue

Message par Psilocybe »

Petit rappel de la loi (pour le principe) :
Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret [IE : des répliques d'airsoft de plus de 0.08J] sont interdites.

Sniperland étant un forum basé en France, nous n'acceptons pas les mineurs sur le forum. Je t'invite donc à prendre ton mal en patience avec des "minis", et de revenir dans 3 ans. D'ici là, ta présentation ne sera pas validé. Il t'es cependant possible de poser ici même tes questions, du moment que ces dernières ne touchent pas aux répliques (camouflage, gear, hydratation, etc...). Va faire un tour sur la présentation de Gurvan pour comprendre le principe. :wink: Et au passage, merci pour ton honnêteté.
I'm Back...
Ghillie

Message par Ghillie »

Bon, il semble que je vais devoir prendre mon mal en patience, en tout cas merci pour cette réponse.
J’espère pouvoir partie de votre communauté dans 3 ans donc!
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Sniperland a 12 ans, ça m'étonnerais que l'on ne soit plus là dans 3 ans pour t’accueillir. :wink:
I'm Back...