Présentation de Black Shadow

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Black0Shadow

Présentation de Black Shadow

Message par Black0Shadow »

Bonjours à tous et à toutes !
Je me présente , Bastien, Gersois né en décembre 1993, alias Black Shadow sur le terrain. Je suis actuellement étudiant sur Toulouse.

Mon pseudonyme est né de lui même durant la première partie en association à laquelle j'ai participé. Je suis arrivé, 18ans et 1moi, habillé tout en noir avec un mb08, un MEU de chez army et un couteau en plastique. Autant dire je suis passé pour un ovni ! Le terrain n'était pas vraiment adapter aux bolteux, et pourtant je me suis absolument régalé ce jours la ! J'ai vraiment fais un boulot de sniper, à dénicher les gas un peut cacher, ou un peut loin … J'ai clôture la journée en sortant le dernier adversaire au couteau factice … Je vous raconte même pas la joie ! Depuis j'en laisse toujours traîner dans une poche !

Entre temps je me suis offert un sr25 a&k puis je suis revenu sur un bar10 g spec que je viens de finir d'upgrader. Je me suis acheter une ghillie, mais surtout je viens d'y passer 40h pendant les vacances, je m'en suis fais une nouvelle de mes propres mains, je la sorts pour la première foi dimanche prochain. :twisted:

J'ai toujours adorer les snipers, que ce soit dans les films ou les jeux vidéos, 6mois après avoir débuté l'airsoft je me suis offert un bar10 classic avec une petite 3*9/40 et un bipied type harris, en récupérant des morceaux de filet camo j'ai assemblé un semblant de ghillie .. L'histoire commence comme ça. Puis vient le temps du l96 aws marui, un dragunov, un m700, un mb08 well, je change régulièrement mais finalement je suis retourner sur un bar10 g spec ! J'ai alterner les style de jeu, assaut, soutien … Mais je préfère encore le style le plus dur et qui demande le plus de maîtrise à mon avis.. Le « sniping » !

Depuis un moment que je tourne sur ce site sniperland sans jamais mettre inscrit, j'ai pu en tirer énormément de conseils, et j'aimerais maintenant essayer d'apporter ma bille à cette édifice …
Je vais préparer un tuto sur la fonçons se faire une gillie, une petite review sur les pièces action army actuellement installées dans mon bolt ainssi qu'un test de tir, une astuce rapide sur la façon d'insonoriser un mk23 asg/stti et pour réduire sa puissance...

C'était Black Shadow, inscrit le 05/11/2012
Et pour bien finir quelques photos qui traînaient :

Image
Image
Image
Simon
one shot one out !

Re: Présentation de Black Shadow

Message par Simon »

Bienvenu à toi.

Présentation assez complète sur l'airsoft, mais malheureusement pour toi c'est le reste qu'on veut connaître !

Qu'en est il de tes hobby, passions ? Dans quel coin vis tu ?
Bla bla !

Simon.
Image
Black0Shadow

Message par Black0Shadow »

Yep, pas de soucis ...
Je suis un jeune de bientôt 19ans qui étudie à Paul Sabatier à Rangueil, Toulouse ... Je suis originaire de Condom dans le Gers,
Je vis ma vis d'étudiant à fond...
8ans d'escrime dernière moi, je me suis arrête cette année... J'ai essayé différents sports, athlétisme, natation, judo, hand ball, des art martiaux, un peut de tir et de modélisme ...
Sinon que dire ? J
Amateur de vielles voitures américain, de bonnes bases en informatique, électronique, je sors d'une année de classe prépa, avec un bac option mécanique ... j'aime bien traficoter, démonter, remonter ...
Pas spécialement jeux vidéos, mais un grand grand fan des jeux Hitman et les Serious Sam.
Niveau airsoft je suis rattaché à l'association Gersairsoft..

Je souhaite m'inscrire sur ce forum pour pouvoir apprendre dans le domaine du sniping dans l'airsoft, et c'est le forum où il y a le plus à apprendre des autres membres.
Voilà voilà, s'il y a des points à éclaircir ou à préciser, n’hésitez pas à m'orienter sur la bonne voie :)

Black
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Pour le plus grand plaisir de nos lecteurs, pourrais tu nous expliquer quel musé légendaire hante ta ville d'origine ?
I'm Back...
Black Shadow

Message par Black Shadow »

:lol: Condom et son célèbre musé du préservatif! Toutes formes et tailles ...
Dommage qu'il ait fermé il y a peut...