Pour rester dans le sujet, même si je joue avec des mecs bien

Il est assez difficile de s’intégrer dans une unité.
J'ai pas mal essayer de jouer cote à cote avec des assauts, les principaux problèmes sont les suivants:
-Cible repéré :
Sois le cible est suffisamment proche pour qu'un autre le shoot, et auquel cas, le snipe dans l'histoire ne sert pas des masses, et les autres joueurs ont une acquisition de cible beaucoup plus rapide.
La cible est loin, ya le cas ou il n'y a absolument aucune chance de faire un one shot bras lever après avoir crapahuter, il faut se poser, trouver un angle de tir toussa toussa....., longuet pour les autres.
Il y a l'autre cas la cible est à mis distance, mais partiellement visible, et dans ce cas là on one shoot sympathiquement, là ou un AEG à 450 aurais p-e galérer. Malheureusement c'est un cas super rare...
- En progression:
Accroche par d'autres AEG, ils sont assez proche pour vous tirer, donc vos coéquipier riposte de même, la cadence vous manque, le perçage de buisson aussi. La aussi j'ai placer des billes sympa sur des mecs planquez (canon, pied épaule qui dépasse...) Mais souvent vous allez être spamé et dans l'impossibilité sortir du couvert... Notre temps d'acquisition de cible et le gros profile que l'on dessine ne joue pas en notre faveur.
La solution que j'ai trouver quand je suis assimilé à une équipe est un mix entre le jeux en solo et le jeux classique d'un assault.
Je joue en décalé avec mes coéquipiers (pas besoin de beaucoup, 15 mètres suffisent).
Je reste low profile et attend que mes équipiers débusquent et occupent les adversaire pour faire de la cueillette (Et la vraiment ya moyen de faire des carnages. Notamment en avançant sur le flanc ennemie, ont fait toute la différence lors d'un affrontement.
Si je me fait attaquer (bin oui ça arrive ^^''), il suffit de repartir au travers de votre groupe, qui lui va pouvoir faire face, avec un effet de surprise

Si jamais le combat est en notre défaveur il y a moyen de couvrir une fuite, les billes de snipe qui claque dans les arbres ça en calme plus d'un. Notre légèreté nous permet de filer à l'anglaise une fois les coupins hors de danger.
Pour pouvoir jouer vraiment inclus en unité j'ai trouver une solution, Hk416 GBBR à 400 FPS, avec une *1*4 à réticule rond rétroéclairé.
Ya de la sensation, franchement la précision est vraiment pas dégeu !, l'avantage de portée est assez flagrant une fois upgrade correctement bien entendu.
Le temps d’acquisition est super bon, et on peut jouer en ghillie light, ce qui permet d'avoir un délais avant d'être repérer.
Bref un petit rapport d’expérience, qui me permet de me faire plaisir dans un peu toutes les configurations

Parce certaines parties il y a moyen de se faire vraiment chier sinon ^^'
LoneWolf