Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Ah oui?!... tu ne pense pas que la surface de prise permettrait de moins tirer sur les matériaux du corps. C'est pas grave si c'est pas le cas je me posais juste la question ...
Au delà de ça, pense tu en prendre un exemplaire ??
icare a écrit :Ah oui?!... tu ne pense pas que la surface de prise permettrait de moins tirer sur les matériaux du corps. C'est pas grave si c'est pas le cas je me posais juste la question ...
Au delà de ça, pense tu en prendre un exemplaire ??
Si tu regardes bien, ça revient EXACTEMENT au même que tous les blocs détentes du marché : il est fixé par deux vis dans le receiver : une à l'avant, une l'arrière. Le fait que la patte arrière soit amovible n'enlève en rien des contraintes mécaniques. Au pire, elle fragilise un peu le bloc, mais vu la conception, ça ne sera pas le cas.
Apparemment un ne coupe qu'un petit bout a l’arriére du pontet ... et la vis d'origine reviens en place après la découpe ... cela ne doit pas gêner pour le maintient.
Sur un VSR, il me semble que le pontet n'est vissé qu'à l'arrière. À l'avant, il se clipse sur le bloc détente d'origine et est maintenu en place par la crosse au montage. Et c'est cette fixation qui doit être coupée. Du coup, le pontet n'est tenu en place que par la crosse..
Je ne pense pas que ça bouge.. Par contre, ce n'est pas réversible.. Si on veut remonter le bloc détente d'origine, c'est possible mais sans pontet.
pour le pontet je comprend que cela vous emm**e de le couper.... ca l'a fait aussi quand il m'a fallut le faire, pour la trigger de chez LAYLAX. ceci dit apres meme tenu avec qu'une seule visse ca tient tres bien (a condition de ne pas s'en servir pour un autre usage auquel il est prevut )
mais ca fait **** quand meme de charcuter une piece Marui...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.