danga Nsk
- Alumyx
- membre du bureau
Re: danga974
Rah les vilains fils rouges !
Super bricolage, je serais curieux de connaitre le résultat in situ.

- danga nsk
- one shot one out !
pour les vilains fils rouges, un coup de bombe et c'est arrangé, mais de toutes façons la capuche de la ghillie viendra recouvrir la casquette; scratchée sur cette dernière. il ne devrait pas y avoir de soucis d'obstruction des ventilateurs. soon photos in situ
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- danga nsk
- one shot one out !
j'ai testé la méthode renan, voici quelques photos: en ayant modifié quelques paramètres, a savoir la trame.
le résultat est mitigé pour moi, mais pas si déguelasse que ça. mon résultat est correct lorsqu'il y'a des feuilles assez foncées, cependant le pattern reste un peu fade. attention donc aux feuilles claires.
veuillez d'ores et déjà me pardonner, j'avais oublié mes gants....... :albino:
puisque des photos parlent plus que plusieurs pages de texte, voici:
drap d'ambulance, un genre de papier-tissu;

enduit de top-coat pour toiture, teint avec du colotrant pour peintures

voici donc le résultat:
a 5m:

à15m:

de tout près:

le bolt est a camoufler un peu mieux, mais je verrai ce que ça donnera en partie, car j'ai une petite op le 28.
ce que j'en pense, c'est que ça manque un peu de volume, les modules sont trop souples. par endroit ça s'applatit parfois.
si je devais recommencer, je prendrais du milgrade.
ceci dit je ne critique pas renan, car je n'ai pas utilisé exactement les memes matériaux que lui; comparons ce qui est comparable. mais je suis assez satisfait du résultat!
le résultat est mitigé pour moi, mais pas si déguelasse que ça. mon résultat est correct lorsqu'il y'a des feuilles assez foncées, cependant le pattern reste un peu fade. attention donc aux feuilles claires.
veuillez d'ores et déjà me pardonner, j'avais oublié mes gants....... :albino:
puisque des photos parlent plus que plusieurs pages de texte, voici:
drap d'ambulance, un genre de papier-tissu;

enduit de top-coat pour toiture, teint avec du colotrant pour peintures

voici donc le résultat:
a 5m:

à15m:

de tout près:

le bolt est a camoufler un peu mieux, mais je verrai ce que ça donnera en partie, car j'ai une petite op le 28.
ce que j'en pense, c'est que ça manque un peu de volume, les modules sont trop souples. par endroit ça s'applatit parfois.
si je devais recommencer, je prendrais du milgrade.
ceci dit je ne critique pas renan, car je n'ai pas utilisé exactement les memes matériaux que lui; comparons ce qui est comparable. mais je suis assez satisfait du résultat!

-
- one shot one out !
C'est pas mal ! Le rendu manque un peu de nuances je trouve, pour gagner un peu en efficacité.
Mais c'est assez bluffant, avec un nuancier un peu plus varié ça sera vraiment efficace. C'est peut-etre là où tu pourrais utiliser du milgrad pour rajouter des petites points d'autres nuances sur la majeur partie que tu as réalisé par toi même.
Mais c'est assez bluffant, avec un nuancier un peu plus varié ça sera vraiment efficace. C'est peut-etre là où tu pourrais utiliser du milgrad pour rajouter des petites points d'autres nuances sur la majeur partie que tu as réalisé par toi même.
#Bagarre&Saucifflard
- Alumyx
- membre du bureau
+1 Avec Ariege : à la limite, rajoute quelques module de milgrade, mais franchement, le résultat est déjà superbe ! Cette photo est juste géniale : http://imageshack.us/a/img411/6646/dscn8998v.jpg ! Bravo à toi, et très joli travail de découpe !
- danga nsk
- one shot one out !
thanks for your positives comments guys!
je pense rajouter quelques rares végétaux plastiques plus clairs que je renforcerai a la colle cyano, car difficile pour moi d'avoir du milgrade ou je suis pour le moment.
mais je suis assez content du résultat
je pense rajouter quelques rares végétaux plastiques plus clairs que je renforcerai a la colle cyano, car difficile pour moi d'avoir du milgrade ou je suis pour le moment.
mais je suis assez content du résultat

- danga nsk
- one shot one out !
voici le lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=qpjUtdfr ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=qpjUtdfr ... e=youtu.be

- grumz
- one shot one out !
Bien sympa cette petite vidéo tu as vachement bien bossé sur ta ghillie chapeau.
- Douane974
- sharpshooter
Y'a bon fiston!!
À mon avis, ça va faire planer deux-trois gars sur l'op du 28!!!!
En plus, avec l'arrivée de l'été, on risque de jouer de plus en plus dans les hauts.. (Piton hyacinthes..) donc plutôt cool!
C'est bien une base CV pour le haut..?
Je me disais en passant devant le terrain qu'avec des modules marrons on pourrait se faire un super camo pour un statique sous un pied d'tamarin..
Bravo encore!

À mon avis, ça va faire planer deux-trois gars sur l'op du 28!!!!
En plus, avec l'arrivée de l'été, on risque de jouer de plus en plus dans les hauts.. (Piton hyacinthes..) donc plutôt cool!
C'est bien une base CV pour le haut..?
Je me disais en passant devant le terrain qu'avec des modules marrons on pourrait se faire un super camo pour un statique sous un pied d'tamarin..

Bravo encore!
I'm not mad enough to be human!
- danga nsk
- one shot one out !
merci dalon!
voici une petite photo de la team, dommage que douane n'a pu etre de la partie, pour une prochaine espérons!

et la photo de groupe

voici une petite photo de la team, dommage que douane n'a pu etre de la partie, pour une prochaine espérons!

et la photo de groupe

- danga nsk
- one shot one out !
nouveau projet de SR2 cette fois ci, je vais commander sur taiwangun quelques accesoires en plus du bolt:
apres un rapide bidouillage grossier sur paint, voici ce que ça peut donner:
silencieux
poignée psg-1 style
crosse ubr style: déployée

crosse reployée:

j'aimerai en suite y appliquer une peinture digital desert, un peu comme ça (désolé pour la qualité, c'est une superposition)

pour l'interne, une commande chez x fire est prévue!
apres un rapide bidouillage grossier sur paint, voici ce que ça peut donner:
silencieux
poignée psg-1 style
crosse ubr style: déployée

crosse reployée:

j'aimerai en suite y appliquer une peinture digital desert, un peu comme ça (désolé pour la qualité, c'est une superposition)

pour l'interne, une commande chez x fire est prévue!

- Fantazy
- sharpshooter
- danga nsk
- one shot one out !
j'ai récupéré un mk23 asg, d'un gars de ma team, qui en as marre car il me dit qu'il fonctionn mal, il me le donne pour pièces! ça tombe bien, ça me fera un chargeur supp!
je pense que le asg va finir en "ultra kurtz", (je vois le sourire de nuage d'ici) avec le canon d'origine du marui (qui lui a un 6.01 pdi) car les perfs étaient tres correctes avec l'inner d'origine.
enfin, si je trouve sa panne! sinon j'aurai des pièces en spare!!!!!

je pense que le asg va finir en "ultra kurtz", (je vois le sourire de nuage d'ici) avec le canon d'origine du marui (qui lui a un 6.01 pdi) car les perfs étaient tres correctes avec l'inner d'origine.
enfin, si je trouve sa panne! sinon j'aurai des pièces en spare!!!!!

- NUAGE
- one shot one out !
danga974 a écrit :....je pense que le asg va finir en "ultra kurtz", (je vois le sourire de nuage d'ici) avec le canon d'origine du marui (qui lui a un 6.01 pdi) car les perfs étaient tres correctes avec l'inner d'origine.

En fait, sa sera un USP compact au final c'est sa ?
Pour rebondir sur l'histoire du pontet ,sa me semble faisable , j'avais commencé à modifier celui de mon 2eme Mk (quidortauplacard ..) trouvant le pontet trop grand .
j'ai recoupé comme sur ton dessin paint et recollé, on peu adoucir la pente en chauffant un peu (briquet par ex) ,mais la pente est toujours la, pas beau ..

Le mien reste peu-etre de couper tout le pontet, et d'en refaire un en pvc/autre .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
-
- one shot one out !
Le problème vient du fait que le bouton d'éjection du chargeur est à la la base du pontet. Donc si tu bouges le pontet, il te faut revoir le système d'éjection du chargeur pour faire quelque chose de plus plat, sinon ça sera tres moche et vraiment pas ergonomique.
#Bagarre&Saucifflard