Encore et encore un nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
JO

Encore et encore un nouveau

Message par JO »

Hello je vais bientot recevoir mon APS-96 Full laylax et j'aurai bien aimé adhérer a votre magnififque forum spécial BOLT ayant souvent des questions vu que je débute dans les bolts.

Je cherche quelqu'un qui pourrai me parrainer, je pensai a Hakkukakt mais je sais pas si il le peu, et oui je le connais c'est moi qui lui ai vendu son tout premier AEG, on ce connais pas mal et on s'entend très bien hein haku surtout autour d une bonne fondue avec un bon blanc du valais hehehe...

Je me lance dans le bolt, ayant toujours eu très envie depuis mon commencement du soft (5 ans) faire du snipe mais il y a toujours eu des entrave style de jolies g36 ou de belles ak 47 qui ce présentais à moi, et oui je lutte contre armalite j'en ai eu un seul(en 5 ans), un sr-16 j ai été dégouté, moche comme tout, hehehe bref je suis pas la pour parler de sa.

Pour ma part je suis Suisse et oui, j'habite en valais dans cette maisonhttp://www.manipil.com/dome/ aller voir vous serez étonné hehehe surprise.

Sinon ben j'espère pouvoir rapidement adhérer.

A la Prochaine

Jo
MouTon-Noir
marksman

Message par MouTon-Noir »

Euuuh ta maison... tu voles dans l'espace avec aussi ? :)
Elle est jolie, mais pour ce genre de truc faut les moyens, et surtout,... aucunes mites :lol:

Y'a pas mal de trucs ici tu verras, ca aide bien.

exellent choix pour ton T96 :)
@#! - Airsoft Addicted - @#!
uncle fester
newser

Message par uncle fester »

Bienvenue à toi.
hakkukakt
marksman

Message par hakkukakt »

hello et bienvenue sur sniperland JO... 8)

hehe, j'aimerais bien visiter ta baraque une fois :wink:

effectivement je ne sais pas si je suis déjà assez vieux pour te parrainer, vu que je suis assez récent quand mm sur ce site ?
team A.C.E : http://face.forumactif.fr/portal.forum

Image

le métal c'est plus résistant que la chair, mais gaffe à la cyberpsychose... [Cyberpunk]
JO

Message par JO »

MouTon-Noir: Hehehe non je vole pas dans l'espace hehe et i a aucune mite lool et pour ce qui est de notre richesse, mon père a monté cette baraque de ces propre main ce qui diminue énormément les frais.

uncle fester: Miccii

Hakkukakt: t'inkiete tu viendra une fois, et pour le parrainage il faut voir je ne sais pas non plus j att la réponse d un admin
bosco
sharpshooter

Message par bosco »

en attendant ton parainage bienvenue à toi
JO

Message par JO »

Merci beaucoup
Jo

Message par Jo »

Please admin respond me lol :lol:
talkwatcher
moderateur

Message par talkwatcher »

Jo pour pouvoir activer ton compte il va falloir me dire sous quel "Jo" tu t'es loggé, j'ai un Jo666, un Jo88 et un Jo89, ce n'est pas en t'inscrivant plusieurs fois que celà ira plus vite (tu nous files même du travail en plus).
Alors quel Jo ?
The Talkwatcher watches the people talking.
hakkukakt
marksman

Message par hakkukakt »

ok, alors je suis d'accord de te parrainer :wink:

mais attention JO, comme discuté entre nous sur msn, si t'es pas sage, je serais obligé de te provoquer en duel de sniper :twisted:

duel que tu risquerais de perdre bien évidemment pour la sauvegarde des valeurs traditionnelles :mrgreen:
team A.C.E : http://face.forumactif.fr/portal.forum

Image

le métal c'est plus résistant que la chair, mais gaffe à la cyberpsychose... [Cyberpunk]
Jo

Message par Jo »

Hakkukakt> Merci hehehe non je serai très sage hehehe

talkwatcher>Désolé pour ce dérangement mais je n'avais pas fais attention qu'il fallait être parrainé, alors il faut me logué sous la dernière inscription arrivée.

Merci infiniment messieurs.
talkwatcher
moderateur

Message par talkwatcher »

Jo a écrit : je n'avais pas fais attention qu'il fallait être parrainé,
Commence par lire la charte
The Talkwatcher watches the people talking.
Jo

Message par Jo »

C'est fais talkwatcher
Jo

Message par Jo »

alors? qu'est ce que je dois faire mtn hakkukakt a accepter de me parrainé...
++JO
JO

Message par JO »

Alors talkwatcher, pour mon pseudo si jamais c est le JO89 si c'est sa que tu attendais pour activer mon compte.