presentation de moloko

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
MR.Moloko

presentation de moloko

Message par MR.Moloko »

date de creation : 20/08/12
pseudo choisi : MR.Moloko et si deja utilisé Moloko_Velocet

Bonjour a tous

apres de nombreuse heure passées sur sniperland a lire, etudier, fouiner en utilisateur non inscris et donc passif, je me decide a "tenter" l inscription vue qu elle n ai pas systematique et ce n est pas plus mal (fayo? :roll: )

Donc voila :
mon petit nom c est MOLOKO, je vis sur bordeaux centre et j ais 25 printemps
je me suis toujours interessé au "armes", plus par esthetisme de celle ci que par :
""avec une amre je serais Dieu** . les armes de poing et les snipe etait celles qui attirait le plus mon attention, mais l aspect "violent et le coté une arme sert a tué :evil: " developé par mon entourage n etait pas si eloigné de mes propre conviction . et me voila donc fan d airsoft et du sniping

En dehor de l airsoft, j aime le cinema; les jeux video et le sexe ! ce qui est tres original (ui ui !). Professionellement je suis au chomage je mene des enquete impossible au coté de pierre belmare une bonne partie de la journé sur nt1 ! :D et plus serieusement de formation je suis prethesiste dentaire ; ca c est mon vrai boulot et je suis aussi peintre en decor (trompe l oeil, faux marbre faux bois etc) qui veux un joli marbre sur son snip ? :idea:

je crois que j ais abordé le principale et meme un peu debordé :lol:
pour les replique , je possede un svd a&k /un well type96 / une m4a1 ris / et un hk3 px4 custom ; dont j aimerais faire une review si la chance m en ais laisser vus que vous qvez tous des mk23!!!

longue vie a l airsoft
MOLOKO
Psilocybe
moderateur

Re: presentation de moloko

Message par Psilocybe »

Les activations de comptes sont systématiques lorsque les présentations sont correctes. La tienne rentre dans cette catégorie avec un peu de difficulté. Ajoute quelques photos pour améliorer tout ça. Et au passage, ce n'est pas la date de rédaction de la présentation qui est demandé, mais bel et bien la date de création de compte. J'ai du fouiller dans les archives pour retrouver ton compte (que je viens d'activer).
I'm Back...