presentation shook92

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

presentation shook92

Message par Invité »

pseudo shook92
date de création 14/08/2012

bonsoir

alors je m’appelle bruno j'ai 19 ans je suis en bacpro carrosserie
niveau film j'aime les film d'action de guerre moderne ou ancienne et en music j'écoute de tout mais je préfère le rap
je fais du foot en club du vtt avec un ami et bricoler en airsoft
je joue sniper car je suis patient j'aime outer sans me faire voir et être dans la discrétion totale

cordialement shook92
Invité

Re: presentation shook92

Message par Invité »

Invité a écrit :pseudo shook92

bonsoir

alors je m’appelle bruno j'ai 19 ans je suis en bacpro carrosserie
niveau film j'aime les film d'action de guerre moderne ou ancienne et en music j'écoute de tout mais je préfère le rap
je fais du foot en club depuis plus de 3 ans du vtt avec un ami tout les dimanche matin hors partie d'airsoft ( bah oui ca passe avant ^^) et bricoler en airsoft
je joue sniper car je suis patient j'aime outer sans me faire voir et être dans la discrétion totale

cordialement shook92
Invité

Message par Invité »

bonjour

voyant descendre ma présentation descendre un max et de ne pas avoir de réponse je décide de la refaire je pense que ce soit un "up" correct qui a en plus de l'utilité

je m'appelle bruno j'ai 19 ans et je suis en bac pro carrosserie en lycée pro
mon surnom et shook que j'utilise dans mes jeux en ligne et à l'airsoft je ne sais pas où je l'ai trouvé mais je le garde sinon mes potes m'appelle tous Dudu
j'aime le sport de combat j'en est fait 3 ans puis j'ai arrêté pour faire du bmx freestyle que j'ai arrêté au bout de 2 ans et maintenant je fais du foot depuis 3 ans tous ça en club sinon je fais du vtt avec un pote tout les dimanches matin et de temps en temps du ball-trap
pour ce qui est film j'aime tous ceux qui ont de l'action et les films de guerre et de science fiction et en music je peut écouter tout sauf le techno( vous savez ce qui fait boum boum boum et qui n'a pas de sens :D ) mais j'ai une préférence pour le rap français
je voudrai faire parti du forum parce que j'ai un snipe de peu et je voudrai en apprendre plus sur le snipe

voila c'est fini alors si vous voulez savoir d'autre chose dite le moi (ça existe ça ?? ) parce que la je suis a cour d'idée
pseudo shook92
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Présentation un peu limite mais complète. Le "up correct", voila qui est intelligent. Rajoute nous quelques photos (foot, VTT, ball trap) et ta présentation sera encore mieux. Compte activé.
I'm Back...