Moi c'est Thomas, 20 ans, frigoriste résidant dans le centre var ! Je fais de l'airsoft depuis deux ans environ, tout est parti des pistolets à bille de foire, pour se développer petit à petit et former le MAS, la team dont je fais actuellement parti, composée essentiellement de coupaings d'enfance !
J'ai toujours aimé la discrétion, c'est pourquoi je jouais avec un p90, ainsi qu'un g3 sas, en me faufilant à travers les collines boisées de chênes et de pin varoises ! Mais me rendant compte que je n'étais pas franchement attiré par l’assaut pur et la première ligne, je me suis mis à essayer un peu tous les snipers que je voyais passer devant moi, jusqu'au moment ou j'ai eu ma révélation ! Depuis ce moment j'ai parcouru les bleus collines de la toile, les océans de topics redondants et les ruelles tranquilles des forums de team, jusqu'à trouver la verte prairie de sniperland !
Dès lors j'ai trouvé la réplique que je souhaitais, le camouflage que je convoitais, et toutes les informations dont j'avais besoin pour y parvenir !
C'est pourquoi je viens ici, dans l'espoir de pouvoir aider un jour les nouveaux aventuriers, et apporter peut-être ma pierre au cairn camouflé de ce forum !
Une photo pendant un test d'un Bar 10 ( si je le reconnais bien ! )
Le pantalon a été pris en dépit de ne pas avoir trouvé mon ce ce jour là