!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
présentation de montfort-a

!

Message par présentation de montfort-a »

Salut à tous !

Moi c'est Thomas, 20 ans, frigoriste résidant dans le centre var ! Je fais de l'airsoft depuis deux ans environ, tout est parti des pistolets à bille de foire, pour se développer petit à petit et former le MAS, la team dont je fais actuellement parti, composée essentiellement de coupaings d'enfance !

J'ai toujours aimé la discrétion, c'est pourquoi je jouais avec un p90, ainsi qu'un g3 sas, en me faufilant à travers les collines boisées de chênes et de pin varoises ! Mais me rendant compte que je n'étais pas franchement attiré par l’assaut pur et la première ligne, je me suis mis à essayer un peu tous les snipers que je voyais passer devant moi, jusqu'au moment ou j'ai eu ma révélation ! Depuis ce moment j'ai parcouru les bleus collines de la toile, les océans de topics redondants et les ruelles tranquilles des forums de team, jusqu'à trouver la verte prairie de sniperland !

Dès lors j'ai trouvé la réplique que je souhaitais, le camouflage que je convoitais, et toutes les informations dont j'avais besoin pour y parvenir !
C'est pourquoi je viens ici, dans l'espoir de pouvoir aider un jour les nouveaux aventuriers, et apporter peut-être ma pierre au cairn camouflé de ce forum !

Une photo pendant un test d'un Bar 10 ( si je le reconnais bien ! )
Le pantalon a été pris en dépit de ne pas avoir trouvé mon ce ce jour là :lol:
Image

montfort-a

Re: !

Message par montfort-a »

J'ai oublié un petit détail, mon nom d'inscription est : montfort-as, et apparemment je suis censé aimer une recette sournoise de pâte au nutella :roll:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Tu n'as pas oublié que ça... Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription et d'ajouter (entre autre) la date de création de compte.
I'm Back...
montfort-a

Message par montfort-a »

La date de création de compte est écrite sous la photo ( mentioné date d'inscription )

Je vais tout relire pour voir ce que j'ai oublié alors !
montfort-a

Message par montfort-a »

pour ce qui est de mes activités hors airsoft ?

j'aime déja les sports mécaniques, comme le superbike (ou notre jeune français baz s'est incliné sur la première manche dimanche ), le supermot, mais aussi le wrc, irc, et les compets farfelues américaine, stock car, v8 and co !

j'espère un jour avoir la possibilité de mettre les pieds sur circuit, mais ce n'est pas pour desuite !

sinon j'apprécie faire de la course à pied, et les ballades, habitant non loin du celebre lac du verdon, il y a énormément de ballades et de coin à voir même hors été loin des touristes ! héhé
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...