Encore un nouveau!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Encore un nouveau!

Message par Invité »

voila, je posaide depui peu un vsr-10 g-spec, mais je me suis toujours interesser au sniping... je fait partie d une team Suisse voila deja 1 ans, je n ai pas encore de parrain, si quelqu un veut etre le mien?

j ai une ou deux question a vous poser, et je pense que j' ai une ou 2 chose a aprendre au autre nouveaux...

alors merci de bien vouloir m acueillir et bonne partie :wink:
Dernière modification par Invité le 19 févr. 2005 20:58, modifié 1 fois.
Volkor
newser

Message par Volkor »

Bonjours & welcome !

Au fait quel age ? :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

***********************édité*****************

by groquik
Invité

Message par Invité »

juste une question... je suis impatient de pouvair poster, j ai une question esser importante, quand es-ce que je pourrait posre? enfin quand es-ce que l on me donnera le droit :D ? vous vous compliquer pas un peu la vie en fesant comme sa?

ha j allait oublier, voici le forum que je suis assez souvent dessus avec le votre... http://www.softairclub.ch/forum/index.php

et celui de ma team... http://www.aeg-eaglegroup.fr.st/

a+
Pedro l'ombre
marksman

A propos de présentation

Message par Pedro l'ombre »

Bienvenu sur sniperland,

Bon désolé mais comme l'a dit Volkor, il va falloir nous en dire un peu plus. On a, je pense, cerné que tu voulais faire parti du forum car tu es un fevant utilisateur de Bolt, en l'occurance, un VSR10 G-spec mais on aimerais en savoir un peu plus.

Bon enfin, bref, ce qu'on veux c'est un truc dans le genre:
Bonjour,

Je m'appelle X (ton nom, ton pseudo), j'ai Y ans (préférable plus de 18, à cause de la législation française), je vie en Suisse à ... et je fais parti de la team Airsoft Eagle Group où je suis le ... (sniper attiré si tu es Kob :wink: ).

Je possède :
- un VSR 10 et blablabla. (une belle tite photo si tu peux)

J'aime ... (motiv' intérêt pour divers trucs) c'est pour ça que ... (je suis sniper :D )

Merci et j'espère que quelqu'un voudra bien être mon parrain.

A+ tous les snipers.
Voilà après y a plus de problème :mrgreen: mais on aime bien la politesse.

Tchao p'tit bonhomme et reviens vite pour tout nous dire; en plus tu connais peut être d'autres grands snipers Suisses (genre Artic) alors ton parrain sera tout trouvé :wink:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...
Invité

Message par Invité »

ok, bon je suis pas fort a sa...dsl c vrais j ai fauit sa ubn peu vite...
alors je m appelle Sébastien, mon pseudo et on peut compliqué mais c [Shot]^ch, je viend de Suisse ja i 18 ans révolu ou plus :D , j ai une MP5 Ras et un glock 26c et depuis peut un vsr-10 g-spec... je ne sais pas pk mais le niping j ai toujours aprècier surtout en lisant les poste sur votre forum, ds la team je suis surtout connu pour bourrer ds les batiments, mais je suis aussi bon sniper, j ai un copain on forme souvent la paire ensemble, mais il ne fait pas partie de la team... dsl les photo de moi son moche alors je vous en montrerait pas dsl et pour la photo du vsr bin je vous en ferait une quand j aurait monter la lunette...... Pour les partie malheureusement en été je suis pas toujours la car je fait les championnat suisse de motocross et bicross, a par sa mon boulot c mécanicien sur machine agricole un metier super... Voila j esper que mon texte vous aura plus meme si je suis pas fort a sa et que l hortograf c pas tout a fait sa...

alors a plus :wink:
savage
moderateur

Message par savage »

bienvenue, y a de la bonne volonté de ta part, mais encore un tout petit effort sur l'orthographe, et la syntaxe, et le style SMS/texto à eviter, et tout ira bien :)
Ghost Sniper
sharpshooter

Message par Ghost Sniper »

+1 savage, l'expression est importante, lire quelque chose de bien écrit sa fait toujours plaisir :roll: mais la bonne volonté y est ;)

Si tu joues principalement où en suisse ? En tout cas je connais "hakkukakt" il est déjà venu jouer avec nous et les dark rangers & dark angels lors d'une partie a Thonon. Il est très sympa et il m'a dit qu'il était de Neuchatelle, vu que tu joues avec lui j'en déduis que tu es de cette région ou de ses alentours, je me trompe ? :mrgreen:

Ce serai sympa de pouvoir faire des parties ensemble.
Invité

Message par Invité »

oui il fait partie de la meme team que moi hak... il habite pres de Lausanne, mais on joue surtout vers Yverdon a Chamblon plus récisement mais on a plus le droit d y aller car on a pas d autorisation...
Mais on vas pa en rester la on vas les arceler de lettre pour avoir cette autorisation... c semi urbain c pas mal, pour remplacer on vas ds la foret le village a coté...

la prochaine partie a thonon que hak peut me prendre je serait la!

et pour l hortho jessayerait de faire des progrès mais pour l instant c dur j ai un poignet foulé et oui c' est sa la motocross quand il y a encore de la neige...

a+
Invité

Message par Invité »

voila c' est bon je viend de bazarder mon aeg, je vais m'acheter un m700 pour le remplacer je pense, mais pour l'instant mon vsr-10 marche encore très bien alors je le garde encore un moment...

a+ sur le terrain!
hakkukakt
marksman

Message par hakkukakt »

Ghost Sniper > effectivement tu as du confondre...je viens bien de la région lausannoise :mrgreen: et non de la région neuchateloise

Shot > bienvenue petit sniper en puissance :mrgreen: hehe, c'est bien ce que je disais, on a de plus en plus de sniper dans notre team :wink:
team A.C.E : http://face.forumactif.fr/portal.forum

Image

le métal c'est plus résistant que la chair, mais gaffe à la cyberpsychose... [Cyberpunk]
[Shot]

Message par [Shot] »

tu serait d accord de me parainer hakk? :lol:
hakkukakt
marksman

Message par hakkukakt »

arglhhhh, vous allez pas me demander de parrainer toute la team A.E.G quand mm.... :mrgreen:

il y a déjà Jo qui me l'a demandé...hum, qu'en pense les admins/modo ?

j'ai le droit de parrainer plusieurs personnes en même temps ?
team A.C.E : http://face.forumactif.fr/portal.forum

Image

le métal c'est plus résistant que la chair, mais gaffe à la cyberpsychose... [Cyberpunk]